Problème avec une voisine alcoolique

bergitte38 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 15:40
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2012 à 05:34
Bonjour, je me sent coincer car il a un ans et demi les services sociaux on reçue des élément inquiètent du médecin de pmi car nos enfants été trop maigre et trop grand et mon fils c'est maillaux été sale du faite qu'il bave beaucoup même si maintenant il bave toujours autant en étant opérer des amidal sa na rien changer il on dit aussi que nous avions trop d'animaux on avais quatre chien don deux chiens dit dangereux même si il été jamais seul avec les enfants et qu'ils été gentils en fin bref suite a sa nous somme passer devant le juge des enfants et nous avons une éducatrice en mesure ouverte bon voila on ne se reproche rien donc nous avons rien dit et laisser faire et dans un problème de couple mon conpagnon le père des enfants a eu une relation sexuel avec la voisine d'a coter et elle a envoyer une lettre au service sociaux comme quoi on crier hurler sur les enfants sans que sa soie compréhensible du faite qu'elle na pas apprécier que mon conpagnion ai préférer d'arranger les choses avec moi alors nous avons déménager et au mois de février nous somme aller a la lecture de la lettre en centre éducative qui s'occupe de notre jugement pour qu'il soie rassurer il on voulue nous mettre une T I F que l'on accepté pendant trois mois sa ces mal fini car je n'apprécier pas qu'elle dise aux enfants qu'on aller peut être aller au parc sans m'en parler et un autre jours dire aussi a ma fille qu'il faut qu'elle aille l'habille hors qu'elle porter la robe de son grand père même si elle est un peut grande sa lui fessait plaisir et on ne sortais pas ce n'été pas gênent plein de chose comme cela et après il a eu cette voisine qui bois beaucoup car nous avons tous emménager en même. Temp a peut près et au début on a fait sa connaissance elle est âgée, elle a 68 ans on se dit que l'on a rien a craindre (des histoires de voisinage) avec une dame de cette ages la alors pendant c'est trois moi avec ma voisine de dessous on manger souvent ensemble et cette personne âgée avais des problèmes avec notre voisine de palier elle venais nous chercher ou se plaindre de la moindre petite chose et on voyer que pendant les repas et les apéros en gros en trois heure elle buvais deux bouteilles de vin blanc mais on ne disait rien et voulais pas s'emmêler et puis ma voisine du dessous en a eu mare que la personne qui à 68 ans soie tout le Temp chez elle du coup elle a arrêter de lui ouvrir et sa a commencer quand on a vue sa et que sa ce tendais nous allions plus chez l'une ni chez l'autre comme sa pas de jalousie ni d'histoire mais on a entendue que quelqu'un parler sur nous, nous somme allée les voir tout les deux pour leu dire que nous les évitons pour éviter d'être dans l'histoire et c'été la personne âgée qui voulais que l'on se mettent contre ma voisine du bas et la voisine qui ai âgée quand je lui ai dit que si elle voulais nous revoir qu'elle a qu'a arrêter de parler des autres et elle été d'accord mais depuis ce jours elle ne répondais plus a nos bonjours donc j'ai aussi arrêter et je les ignorer et de redire bonjour a notre voisine de palliée et on a entendu qu'elle voulais appelle l'école pour les enfants dire qu'il été maltraiter comme ceux de nos voisins du bas qu'elle avais appeler la D A S qu'elle avait appeler un magasin pour leur dire que j'été la maîtresse d'un de leur vendeur et que je lui fessai une sale réputation car nous connaissont bien les personnes qui y travail et il en on rit mais j'été quand même mal alaise car sa ne se fait pas et elle arrose les oiseaux de nos voisins de dessous qui on un terrain séparer rien que par des panneau avec cette voisine âgée et un jours en allant chercher nos enfants on apprend que la gendarmerie est passer a l'école pour poser des questions sur les enfants alors nous en avons parler avec nos voisin du bas et eux c'été pareil donc nous somme aller voir la gendarmette qui sans occupe elle nous convoqué et dit que le procureur avait ouverte une enquête car elle a envoyé des lettres et a appeler le 119 qui on fait passer les dire au service sociaux qui eux au fait passer au médecin de P M I comme quoi fait qu'il nous voient on y est aller de nous même avant qu'il nous donne le rendez vous et le procureur y a fait passer au juge des enfants et comme nous somme suivie par un service éducatif il les ont eu et entre il sont venue prendre des photos des chambres des enfants du salon de la cuisine de la sale de bain des toilettes et elle nous a dit la gendarmette qu'elle non rien a nous reprocher et qu'elle appellerait le service éducatif et le juge des enfants pour leur dire mais ce matin nous avons rendez vous avec l'éducatrice pour le bilant final et il tienne conte des lettres et de l'appelle mais ne nous crois pas quand on leur dit que l'enquête na rien donner déjà que ces moi qu'il leur avait dit que ces lettres et cette appelle fessait cour d'une enquête et nous craignions que sa nous phase préjudice contre le juge des enfants.

Nous savons pas quoi faire aider nous nous avons peur de la suite???????

2 réponses

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 633
3 oct. 2012 à 15:51
Bonjour,

Abrégez, allez à l'essentiel, mettez des points et des virgules : c'est incompréhensible. Quelle est la question ?

Cdlt
1
bergitte38 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 16:14
bas c'est simple nous somme suivie par le service éducatif et on a une voisine qui a envoyer une lettre et appeler au 119 et ce qui est en train de nous tomber dessus c' est que le 9 on doit voir le juge des enfants suite a la mesure d'éducatif ouverte mais comme dernièrement il on reçu les lettres et ce qui a été dit par cette voisine qui boit beaucoup il en tienne conte malgré qu'il a une enquête ouverte du a ces lettres et cette appelle qui ne concerne pas que nous mais nos voisins du bas aussi car eux aussi s'entendent mal avec cette voisine l'enquête ces contre maltraitance d'enfants et le service éducatif veulent dire qu'il sont inquiet pour les enfants suite de c'est lettres et de cette appelle au juge hors que la gendarmerie nous on dit qu'il ne devait pas en tenir conte et qu'il n'avait rien a nous reprocher sur les enfants mais quand on leur dit au service de l'éducatrice il ne veulent pas entendre on ne sait plus quoi faire pour calmer le jeu et nous faire entendre et surtout ne pas perdre nos enfants et que sa s'arrête ces dénonciation calomnieuse contre nous car madame est seule et bois sa nous retombe dessus car elle na pas aimer qu'on lui demande d'arrêter de parler des voisins et que sa nous ne concerne pas
0
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 633
3 oct. 2012 à 16:25
Si vous n'avez rien à vous reprocher concernant les enfants, vous n'avez rien à craindre : rassemblez quelques témoignages des autres voisins, et allez voir le juge pour vous expliquer ; ils feront également une enquête et s'apercevront bien tout seuls de la valeur du témoignage de cette voisine.
0
bergitte38 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 16:28
la premiére fois que nous somme passer devant le juge des enfants elle nous a pas laisser parler et on a deux lettre celle du medecin généraliste en dissent qu'il se porte bien et qu'il les voie réguliérement et qu'il sont juste malade comme les autres enfants et celu i de l
0
3 oct. 2012 à 16:32
et celui du médecin de la pmi qui dit qu'il on un souffle au coeur et qu'il faut faire des échographie cardiaque et nous avons prie rendez et qu'il faudrait faire le vaccin de la méningite c qui n'ai pas obligatoire et on les a mais on attend qu'il guérisse car ils son malade et on penses que le juge ne voudras rien entendre de se qui se passe avec l'autre voisine si ces le cas comment faire
0
3 oct. 2012 à 16:40
si vos enfants sont malades mais correctement soignés, je ne vois pas ce qu'on peut vous reprocher.
pour la voisine, il entendra aussi ce qu'il y a à entendre.
0
3 oct. 2012 à 16:49
si vous le dite on se repalera surment pour que je vous dite ce que le juge a desider et on risque quoi
0