Je me bat pour voir ma fille de puis 3 ans

seb30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 11:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2012 à 04:56
Bonjour,
Bonjour je vous écrit pour vous raconter une partie de mon histoire .Je suis désespéré, je ne sais plus vers qui me tourner pour faire respecter mes droits de paternité.

Le système judiciaire est injuste et très lent pour faire respecter les lois.

Je suis passé au tribunal en 2008 pour la garde de ma petite princesse qui se prénomme Lie-Anne qui a eu 5 ans le 1er février de cette année .Je suis passer au tribunal quand je me suis séparer de mon ex concubine.Le verdict dit me concernant : garde du père la moitié des vacances scolaires,1 week-end sur2 .Tout cela écrit noir sur blanc par le juge des enfants et signifier par un huissier de justice du tribunal.

Suite à cela elle me confiait ma fille quand elle le décidait , j'allais donc au poste de police pour déposer plainte à chaque refus de sa part suivi d'insulte afin de prouver que je rentre seul sans Lie-Anne.

Je suis un père qui aime ses enfants,j'ai une fille de 13 ans d'une précédente concubine.Je ne suis pas pas dans la même corbeille de ces pères qui fuient leur responsabilité et laisse la mère se débrouiller seul. Non je ne suis pas cet homme car j'ai été éduqué dans le respect afin d'assumer ma paternité.

Elle a déposé plainte en tenant des propos mensonger me concernant :que mes 2 files dormaient sur le sol,qu'elle n'avait pas à manger , que mon appartement étaient sale et je vous en passe d'autres...

Une enquête à été faite afin de vérifier ses dire et constat : Ma fille de 13 ans est scolarisé dans une école privé, elle mange a sa faim , mon appartement est bien tenu et ma fille est polie et respectueuse lorsqu'elle s'adresse à une personne et elle aime son père.

Cela fait 6 mois que je ne voie plus Lie-Anne , si je téléphone , je suis reçu par des insultes,de même lorsque je me déplace pour prendre ma fille mes jours de droits de garde .

Je ne vois plus ma fille , je ne sais pas si elle va bien,ou est-elle scolarisé,rien ce n'est pas normal.Les jours , les mois passent,se sont des moments perdu que je ne pourrai jamais rattrapé,des moments volés alors que les problèmes d'adultes , elle ne doit pas se servir de notre fille pour se venger de moi.On se demande que fait la justice une fois le verdict est établi et que la tierce personne ne respecte pas la procédure.C'est une justice qui ne fonctionne que dans un sens , pour preuve:J'ai fait de la garde à vue sur des mensonges de mon ex concubine,puis relâché car la police s'est aperçu que madame tenait des propos mensongers.En retour madame n'a rien : intouchable,alors que c'est elle qui est "hors la loi".

J'ai téléphoné a plusieurs reprise le palais de justice.Les réponses restent les même:il faut attendre,attendre,attendre et en attendant madame me déchoie de mes gardes accordées par le tribunal et en retour la justice ne lui oblige rien , telle que respecter la loi en revanche ils savent me convoquer au poste pour vérifier les dire de madame qui dépose plaintes a mon sujet alors que je travaille dur pour donner le bon exemple , j'ai besoin de serrer ma Lie-Anne dans les bras , l'embrasser,lui faire des câlins,et écouter ses petites histoires ,ses mésaventures,la contempler,entendre sa petite voix douce comme je le fais avec mon aînée.

Si je vous raconte une petite partie de ma vie c'est parce-que je ne sais plus vers qui me tourner , et pourtant j'ai frappé au porte mais pas de résultat.

Je désire uniquement voir ma fille , la voir grandir, et lui donner en plus de l'amour maternel , celui

pour vous dire je les toujour pas vu et on et le 03/10/2010
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
3 oct. 2012 à 17:14
Bonjour ,

Qu'attendez vous pour demander a etre reçu par le Juge aux affaires familiales (JAF). Prenez le jugement de divorce avec vous .
1
seb30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 17:52
bonjour cas etes fait et rien de plus que je doit suivre le jugement je port plainte et rien il fait
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
5 oct. 2012 à 04:56
Bonjour
Qu'es ce qui a déja eté fait concernant la saisine du juge depuis qu'elle ne vous présente plus les enfants?
Vous dites avoir fait une requete au JAF pour non respect de votre droit de visite et hébergement et qu'à donner cette audience et le jugement ?
0