Abandon de Domicile de ma Femme avec mon enfant mineur de 2 ans
Adel*98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
4 oct. 2012 à 03:54
laurette16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 14:29
laurette16 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 14:29
A voir également:
- Abandon de Domicile de ma Femme avec mon enfant mineur de 2 ans
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 185
4 oct. 2012 à 08:12
4 oct. 2012 à 08:12
Bonjour
Surtout vous dépêchez de prendre un avocat, il n'y a que cela à faire dans l'état actuelle des choses
Surtout vous dépêchez de prendre un avocat, il n'y a que cela à faire dans l'état actuelle des choses
Adel*98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 17:09
4 oct. 2012 à 17:09
Merci Sophiag, est ce que tu peut me donner des informations complémentaires pour mes droits et ma défense au niveau du Juges des Affaires familliales pour le droit de visite de ma fille et comment annuler le titre de séjour de ma conjointe ect....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 185
4 oct. 2012 à 19:06
4 oct. 2012 à 19:06
Comme il y a une plainte contre vous pour violence, il faut déja prendre un avocat pour vous défendre et voir comment procéder pour votre divorce
Vous devez déja etre dédouaner de cette accusation, si elle est fausse car elle pourra jouer contre vous pour la garde
Donc, allez voir vite un avocat
Cordialement
Vous devez déja etre dédouaner de cette accusation, si elle est fausse car elle pourra jouer contre vous pour la garde
Donc, allez voir vite un avocat
Cordialement
Adel*98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 20:17
4 oct. 2012 à 20:17
Merci beaucoup Sophiag, Oui en faite mon Avocate m'as dit que maintenant que j'ai une affaire en pénale et elle va voir si Ma femme a un dossier chez le au Juge des Affaires Familliales du tribunal de Melun, je suis convaincue aussi qu'elle a du raconter a l'assistante-sociale que j'ai taper plusieurs fois ma petite-fille aussi , enfin bref depuis le 23 juillet 2012 je n'ai ni recu de coup telephonique ni un courrier des services-sociaux qu'ils l'ont aider a effectuer l'Abandon de domicile familliale et l'enlévemment de ma petite fille , par contre je sais que son oncle est Directeur de la Maison d'aide sociale a l'enfance de Bondy dans le 93,et je suis convaincue aussi qu'il y as plusieurs membres de sa familles qu'ils l'ont encourager psycologiquement a en arriver là c'est sur !!!!! Ce qui compte pour moi c'est ma petite fille et savoir ou ma femme va accoucher au mois de Novembre de ma petite fille encore comment dois-je faire Sophiag Merci de me repondre....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 185
5 oct. 2012 à 04:08
5 oct. 2012 à 04:08
Bonjour
Patientez pour ne pas commettre d'erreur car vu le dossier, il est bon de vous entourez d'un avocat qui fera les démarches à votre place, écrire à votre ex ou son avocat, au service sociaux s besoin est .
Patientez pour ne pas commettre d'erreur car vu le dossier, il est bon de vous entourez d'un avocat qui fera les démarches à votre place, écrire à votre ex ou son avocat, au service sociaux s besoin est .
laurette16
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012
5 oct. 2012 à 14:29
5 oct. 2012 à 14:29
malheureusement cela arrive avec beaucoup de femmes qui viennent de pays extérieurs .....je connais quelqu'un dans la même situation que vous .....sa femme (car il l'a épousé....) a porté plainte pour violences ....et le but est pension, maison etc et oui en plus il est pharmacien ,il regrette il ne comprenait pas pourquoi une belle nana s'intéressait a lui il pouvait être on grand pére , maintenait il le sait ...
il regrette mais malheureusement les hommes arrivé a un certain age résonne pas avec la téte mais avec ce qu'il y a dans le slip.....2ieme histoire
un ami a rencontré en ESPAGNE une superbe nana .etc etc....il l'invite chez lui , croit au grand amour ( maison quartier résidentiel voiture trés haut de gamme etc etc la nana lui propose qu'il l(accompagne EN ROUMANIE etc je l'avais prévenu en lui disant prend un portable pré payé et glisse un billet dans ta chaussette ,il part vendredi soir a 7 h du matin coup de fil de mon ami premiers mots 'tu avais raison je suis dans les CARPATES sans rien et lesté de beaucoup d'argent plus achat etc etc ....intervention consulat etc etc la fille est repartie en ESPAGNE (car vous avez deviné son métier ...le plus vieux métier du monde )
il regrette mais malheureusement les hommes arrivé a un certain age résonne pas avec la téte mais avec ce qu'il y a dans le slip.....2ieme histoire
un ami a rencontré en ESPAGNE une superbe nana .etc etc....il l'invite chez lui , croit au grand amour ( maison quartier résidentiel voiture trés haut de gamme etc etc la nana lui propose qu'il l(accompagne EN ROUMANIE etc je l'avais prévenu en lui disant prend un portable pré payé et glisse un billet dans ta chaussette ,il part vendredi soir a 7 h du matin coup de fil de mon ami premiers mots 'tu avais raison je suis dans les CARPATES sans rien et lesté de beaucoup d'argent plus achat etc etc ....intervention consulat etc etc la fille est repartie en ESPAGNE (car vous avez deviné son métier ...le plus vieux métier du monde )