Mon ex garde mon fils depuis 1 mois

lamisstik07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 21:24
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2012 à 05:15
Bonjour,
je suis en plein cauchemar, voilas maintenant 1 mois que je ne voit plus mon fils de 2 ans et demi. en effet je me suis séparée de mon ex conjoint au mois d août je suis partit vivre avec mes deux enfant à 700km de lui nous nous somme quitté en plutôt bon terme pour preuve on a mangé au resto la veille bref. ma nièce partait en vacance dans la région au mois de septembre, elle m a donc proposé d amener mes enfants a son père a sa demande a lui!! il était convenu que mes enfants reste chez leur père une semaine celui ci a décide de gardé le petit en écartant complètement sa fille.. maintenant j ai bien sur fait une demande en référé enfin de récupéré au niveau de la lois la garde de mes deux enfants!! maintenant sachant q aucun jugement n ai encore prononcé et sachant que mon fils va a la crèche serait il possible sans que monsieur soit au courant de récupérer mon fils a la crèche ???, est ce que les personnes qui s occupe des enfants pourrais s opposer a se que je le prenne??

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
5 oct. 2012 à 05:15
Bonjour
En effet, vous pouvez récupérer votre enfant à la creche et la creche ne peut pas vous en empêchez si vous justifiez de votre identité (livret de famille, piece d'identité) , quitte à faire déplacer la police sur place

0