Je divorce avec une petite retraite, ai-je droit a une pension a
cocodette1921
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis une retraitée de 61 ans, j ai 246 euros de retraite (complémentaire comprise) mon mari touche un salaire de 1560 euros, je pense devoir me trouver un deux pièces à proximité de Longuyon, j aimerais savoir à combien je peux espérer une pension alimentaire de la part de mon mari ? aurais-je droit aux APL ? au RSI ?
Je suis désemparée, mais ma vie devient ingérable et j ai besoin de vos conseils
Merci de tout coeur
Madame Mees
Bonjour, je suis une retraitée de 61 ans, j ai 246 euros de retraite (complémentaire comprise) mon mari touche un salaire de 1560 euros, je pense devoir me trouver un deux pièces à proximité de Longuyon, j aimerais savoir à combien je peux espérer une pension alimentaire de la part de mon mari ? aurais-je droit aux APL ? au RSI ?
Je suis désemparée, mais ma vie devient ingérable et j ai besoin de vos conseils
Merci de tout coeur
Madame Mees
A voir également:
- Petite retraite et divorce
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière