Garde alternée et pension

Résolu
olive - 5 oct. 2012 à 18:30
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 5 oct. 2012 à 18:35
Bonjour,
Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois
Travaillant dans le milieu de la restauration et subissant les fluctuation des emplois dans ce milieu, je ne travaille plus comme avant, passant de contrat en contrat avec des périodes de chômage et de revenus plus ou moins équivalent selon les employeurs.
Ma question est la suivante; ayant la garde alternée, la charge entière des mutuelles et la moitié des aides de la caf avec un salaire réduit d'un tiers depuis le jugement, dois je continuer a verser cette pension et surtout lui verser les trois mois de pensions que je n'ai pu honorer pendant ma période de chômage ou là mon salaire était réduit de moitié ?
Sachant que la maman ne s'éfforce pas à trouver un travail !!!
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 oct. 2012 à 18:35
Oui vous devez continuer a payer
et votre ex est dans son droit de vous réclamer l'impayé
parcontre votre situation ayant changé depuis le jugement, vous pouvez demander au jaf de réviser ou supprimer la pension alimentaire
0