Divorce

mamzelle26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 17:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 oct. 2012 à 19:06
Bonjour,

Voilà je suis avec mon copain qui est turque il a eu sa nationalité française il y a longtemps déjà...

Quand je l'ai rencontré celui ci m'avais dit qu'il été divorcé, hors ce week end j'apprend pas son frére qu'il faut que je me renseigne et que je regarde bien si le divorce a été prononcer car a la fin du mois nous signons au notaire pour notre nouvelle maison.

J'ai parlé avec et il me dit qu'il à entamer une procedure de divorce il y a 4 ans dejà mais qu'il n'avais pas plus donnez de renseignement sur son ex femme car il ne sait pas ou elle est maintenant.

Celui ci c'est marié en turquie avec sa femme nous habitons en france j'aimerais savoir si son ex femme à des droits sur la maison que nous allons acheter qui sera sur nos deux nom ?

Procedure de divorce ne veut pas dire divorcer ?

comment reconnaitre que le mariage à été validé en france ?

Je ne sait plus quoi pensé je me sent trahi à quelques jours prêt de signé au notaire !!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
4 oct. 2012 à 08:22
Bonjour
Interrogez le service de Nantes ou doit etre re transcrit son divorce, sinon, vous lui demandez de s'occuper de son divorce en Turquie car si l'ex femme ou l'ex futur femme venait à savoir qu'il a un bien , elle en demanderait la moitié
Demandez au notaire de faire reculer la date pour raison familiale grave

0
bonjour,

quel service appelé ? J'appel qui à nante ?

Merci
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
4 oct. 2012 à 19:06
Nantes, services des étrangers je crois
0