Battu sequestré

maloute17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 02:40
 Malou - 5 oct. 2012 à 12:10
Bonjour,
ma soeur et marié avec un gitan depuis 15 ans elle a trois enfants de 11 a 2ans et demis
son marie et en prison mais elle vivait a 15 km de mes parent jusqu'a il ya 3 semaine d'abor c'est beau parent sont venu la cherché il on gardé une semaine sans mettre les petit a l'école comme on a commencé a poser des question il on envoyé chez son beau frére vivre dans un camp de gitan il on déscolarisé les petit le peut de nouvelle quond a c par téléphone par ce que elle et surveillé maltraité nous en somme rendu a échaffaudé des plant de fou aidé nous avant que le pire n'arrive j'ai appelé les flic il ne veut rien faire il dise quelle et majeur elle n'avait qua pas ce mettre dans une tel histoire aidé svp

2 réponses

Bonjour,

Écrivez une lettre au procureur de la république en recommandé avec accusé de réception.

Vous expliquerez tout, sans trop vous étaler, en restant concis, précis, avec des dattes, des adresses, y compris le refus de la police. Évitez que cela fasse plus de deux pages.

Mettez des preuves que vous êtes de la famille, une copie du livret de famille ou il sera indiqué que vous êtes la soeur.
Et une copie recto-verso de votre pièce d'identité.

Vous pouvez par la même occasion porter à la connaissance de l'aide sociale à l'enfance cette affaire en Lettre RAR, car il faut toujours laisser des traces.

Cordialement.
0
je vous remerci de votre reponse et ce que nous allons faire mais l'urgence c'est de la sortir de là nous avons échaffaudé un plant que nous allons mettre en action demain merci
0
Bonjour,

Vous pouvez faire un signalement de disparition inquiétante pour elle et les enfants. Dans un autre commissariat.

Bon courage,

(en espérant que votre plan réussisse, ps : ne vous mettez pas en danger non plus)

Cordialement,

Malou
0