Pension

Résolu
oliveP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 18:33
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2012 à 07:08
Bonjour,
Je suis divorcé de la maman de mes deux garçons depuis bientôt 3 ans et verse une pension de 180€/mois
Travaillant dans le milieu de la restauration et subissant les fluctuation des emplois dans ce milieu, je ne travaille plus comme avant, passant de contrat en contrat avec des périodes de chômage et de revenus plus ou moins équivalent selon les employeurs.
Ma question est la suivante; ayant la garde alternée, la charge entière des mutuelles et la moitié des aides de la caf avec un salaire réduit d'un tiers depuis le jugement, dois je continuer a verser cette pension et surtout lui verser les trois mois de pensions que je n'ai pu honorer pendant ma période de chômage ou là mon salaire était réduit de moitié ?
Sachant que la maman ne s'éfforce pas à trouver un travail !!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 oct. 2012 à 07:08
Bonjour
Oui, vous devez lui verser les trois mois de pensions, vous risquez au mieux une saisie par huissier , au pire une plainte pour abandon de famille
Vous devez faire réviser la pension chez le juge et ne pouvez donc pas l'arrêter par vous meme

0