Pension alimentaire

mumu1965 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 15:10
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2012 à 15:14
Bonjour,
mon mari a fait un divorce a l'amiable il y a 4 ans et depuis 3 ans si il veut voire c'est 2 enfants il doit aller chez son axe car c'est enfants on decide qu'il ne voulais plus me voire,
j'ai eu une petite fille avec mon mari se qui a rendu jalouse sa fille se qui a ete dit par le juge familiale quand elle a reçue aujourd'hui elle veut que son pere emmene notre fille chez sa mere pour qu'elle puisse la voire chose que je m'oppose et mon mari est d'accord avec moi de plus son fils a ouvert sa propre societe depuis 1 ans et nous avons auccune preuve comme quoi il perçoit un salaire nous payons toujours les 350 euros pour les 2
un avocat ne peut rien faire sans preuve comme faire?
MERCI DE NOUS RENSEIGNE

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
5 oct. 2012 à 05:07
Bonjour
Es ce que le jugement dit que votre mari doit voir ses enfants chez son ex femme ?
Quand au fils qui travaille, vous écrivez à la mere en LAR pour lui demander de bien vouloir envoyer un justificatif de sa situation, et en cas de refus de sa part sous huitaine, vous saisirez le JAF pour demander la révision de la pension, ce courrier sera verser au juge.
0
mumu1965 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 14:53
non le juge dit que sa fille doit venir tout les 15 jours chez son pere et la moitier des vacances scolaires meme apres avoir eu un entretient avec sa fille le juge n'a pas changer cette position son fils etant majeur il n'est pas oblige de venir par contre son ex ne voudra pas fournir les preuves elle a dit a mon mari que tout se qu'il gagnait il le mettait dans son entreprise et qu'elle l'avait declare sur c'est impot je pense que un huissier pourrait peut etre faire quelque chose
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
5 oct. 2012 à 15:14
Si le jjugement dit qu'il peut prendre sa fille , il la prend et n'est pas obligé de la voir chez la mere.
Quand à la situation de son fils, il envoi la lettre comme je vous l'ai dit et sinon, apes, il saisi le JAF, il n'y a que cette solution à ce probleme
Cordialment
0