Relation mineure et majeur étranger

madsam9293 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 22:38
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2012 à 05:00
Bonsoir,

S'il vous plait j'ai un gros problème, j'ai 19 ans, je suis étudiant étranger et ma copine a 17 ans et elle va avoir ses 18 ans dans 7 mois, ça fait 2 mois qu'on est ensemble et sa maman vient de savoir qu'on est ensemble, et elle m'a dit au téléphone qu'elle va porter plainte le lendemain elle a dit à ma copine qu'elle va plus porter plainte, le problème maintenant c'est qu'à chaque fois elle la menace qu'elle va le faire.
Son père est au courant avant que sa maman nous dévoile, on en a même discuté et j'ai su que sa maman était contre n'importe qu'elle relation et elle hésite pas de porter plainte contre n'importe qu'elle personne qui sort avec sa fille, il m'a donné sont numéro de téléphone au cas ou j'ai reçu une convocation.. mais en fait c'est son père biologique et ils ne sont même pas mariés donc qu'il a des droits sur sa fille, et il m'a dit qu'il peut me soutenir, et je suis toujours en contact avec lui c'est lui qui arrange mes rdv avec ma copine puisque sa femme interdit le portable à sa fille et elle lui a retiré 3 portables jusqu'à maintenant, ma copine m'a dit que si sa maman porte plainte, elle va dire qu'elle est consentante et demandeuse (qui est vraiment le cas sans la forcer) et qu'elle est prête à porter plainte aussi contre sa maman, ma question svp, est ce que je risque quelque chose ? est ce que quand je vais vouloir renouveler mon titre de séjour étudiant étranger j'aurai des soucis ? est ce qu'ils peuvent procéder à une procédure d'expulsion ?

Merci d'avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
5 oct. 2012 à 05:00
Bonjour
Vous ne risquez rien car je ne vois pas de quel genre de plainte parle sa mere , si c'est pour vous fréquentez, la police lui dira que sa fille est majeur sexuellement , il n'y a pas de loi qui interdit de fréquenter un homme encore .
0