Quoi faire? encinte et sans papier

Résolu
anna - 29 mars 2012 à 22:21
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 6 oct. 2012 à 11:22
Bonjour,
je suis etranger, sans papier en france, je suis encinte d'un homme francais, je veux garder mon enfent et lui accoucher en france, peux je compter de recevoir mes papier apres quand mon bebe est né? mais ce francais ne compte pas reconetre mon enfent. peux je compter sur qqchs, sur L'aide ou je sais pas quoi? si y a qqnn dans le meme situation repondez moi, s'il vous plait!
merci!
et encore, g peur si je suis sans papier et si j'accouche mon enfent en france, est que ils sont droits de prendre mon enfente et de me expulser sans lui?

2 réponses

C est une honte de venir en France pour faire un enfant afin d avoir les papiers français!!!
Ne me dis pas que ce n etait pas ton objectif que d avoir les papiers français...
Les préservatifs ça existe!!! Puis y a d autres moyens comme ne pas coucher avec le premier venu! Surtout s il ne veut pas reconnaitre l enfant c est que ce n etait pas du serieux entre vous!
Tu crois qu on a que ça a faire en France...on a d autres soucis comme nos dettes par exemple... On a pas à recevoir des étrangers juste parce qu ils veulent fuire leur pays....
Ils croient que la vie est plus belle ici! Pfff...ils ne savent pas ce qui les attendent...enfin...c est encore nous qui allons payer avec nos taxes et impots!...
6
+10

le roman de la pauvre fille qui tombe enceinte sans le vouloir et "non je vous jure monsieur c'est pas pour les papiers"
ça ne fait même plus sourire les juges
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
29 mars 2012 à 22:24
Bonsoir

Il faut déjà commencer par faire régulariser votre situation
pour pouvoir bénéficier des services pour accoucher en France.
2
commen? vous pouvez me conseiller qqchs? s'il vous plait!
0
il faut allé au médecin du monde pour voir l'assistance sociale elle va surement t'aider au niveau l'accouchement ...etc mai soyer sûr que faire un enfant pour avoir les papiers c'est dans les année 2000 plus maintenant sauf si il reconnait son enfant .
0
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
6 oct. 2012 à 11:22
Prenez contac avec la Caisse de Securite Sociale la plus proche pour beneficier de la CMU ce qui vous assurera une couverture pour les soins S'agissant des papiers, ce sera plus dur Vous pouvez contacter une assistante sociale ou la mairie de votre lieu de residence

Puis il faudra vous rendre à la permanence d'acces aux soins de santé de l'hopital le plus proche de chez vous, à partir de la ils demenderont avec vous l'aide médicale d'etat (cars vous n'avez pas de papier) mais dans le cas de la grossesse le dispositif de soin urgents prendra en charge votre grossesse. Les examens seront à pratiquer à l'hopital dont dépend la permanence a l'accès aux soins de santé.

Pour les papiers, aucun rapport entre grossesse et titre de séjour , l'enfant sera de nationalité française s'il nait en france (à sa majorité)
0