Quitter le domicile conjugale avec mon bébé
lynda14000
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bouby -
bouby -
Bonjour,
mon amie son mari la séquestre et il a confisquer son portable et il la surveille et si il sort il ferme la porte a clé elle pas le droit d'appeler du fixe il a coder le pc et elle veux le quitter ave son bébé de 2 mois et lorsque sa famille appelle au téléphone de la maison il mais le haut parleur et ecoute la conversation comment elle peut faire pour contacter un avocat pour le divorce je suis aller voir le gendarme mais il peuvent rien faire ????????
mon amie son mari la séquestre et il a confisquer son portable et il la surveille et si il sort il ferme la porte a clé elle pas le droit d'appeler du fixe il a coder le pc et elle veux le quitter ave son bébé de 2 mois et lorsque sa famille appelle au téléphone de la maison il mais le haut parleur et ecoute la conversation comment elle peut faire pour contacter un avocat pour le divorce je suis aller voir le gendarme mais il peuvent rien faire ????????
A voir également:
- Quitter domicile conjugal avec bébé
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Autorisation de quitter le foyer conjugal - Forum Mariage
- Ma femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils ✓ - Forum Mariage
- Domicile conjugal - Guide
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonsoir
Son mari est tous les jours à la maison, toutes les minutes, chaque seconde ?
Il ne travaille pas ?
Son mari est tous les jours à la maison, toutes les minutes, chaque seconde ?
Il ne travaille pas ?
bonjour,
quand il sort, elle prend le téléphone et fait le 17 et dit que son mari l'a enfermé a la maison.
quand il sort, elle prend le téléphone et fait le 17 et dit que son mari l'a enfermé a la maison.
je suis aller sur place pour l'accueillir chez moi mais le gendarme m' interdit de prendre le bébé sans l'accord du papa il ma dis que je peux ramener mon amie sans son bébé