Problème avec pension alimentaire

roselaurent Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 11:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 déc. 2012 à 19:15
Bonjour,

Je suis divorcé j'ai un enfant qui est majeur, je paie directement la pension alimentaire à mon enfant, par contre j'ai appris que mon ex-épouse ne lui payait pas la pension qu'elle lui doit que puis je faire ?
Surtout que je paie une pension alimentaire depuis 16 ans alors qu'elle n'est pas mon enfant et que je ne peux pas faire de test de paternité, je suis vraiment dégouté.
Merci de votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
1 déc. 2012 à 19:15
Bonsoir
Votre jugement vous permet t'il de payer directement la pension a votre fille ou es ce un arrangement amiable ?
Concernant le test de paternité, je suppose que vous avez élevé cet enfant plus de cinq ans et que vous l'avez reconnue ? Ce qui doit expliquer que vous ne pouvez plus agir
En revanche, votre propos " cela me dégoûte " est fortement déplacer, l'enfant n'est pour rien dans vos magouilles! Assumez maintenant, vous étiez d'accord auparavant.
2