Requete de divorce

Résolu
MONSTERBAC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - Modifié par BmV le 5/12/2012 à 19:47
lizakate Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 22:54
Bonjour,
ma femme a quitter le logement pour prendre un appt et commencer une requete de divorce je l ai appris indirectement
elle me fait mon linge et certain soir je dort chez elle
je ne sais plus quoi faire

1 réponse

lizakate Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 2
1 déc. 2012 à 22:54
Bonjour,
Votre situation n'est pas très, très clair!! soit vous êtes d'accord mutuellement pour le divorce et à ce moment là, il faut une séparation au plus vite du couple afin que les choses ne s'enveniment pas entre vous, (donc chacun chez soi), ou bien vous continuer "d'ignorer" la requête du divorce et vous continuez malgré tout "de faire semblant"mais tout en sachant que cette situation ne durera et votre relation de couple risquera de s'aggraver.
Bon courage pour la suite même si ce n'est pas facile de se séparer quand les sentiments existent encore mais je peux vous dire qu'avec le temps, tout fini par s'arranger mais que si l'on prend les bonnes décisions !
Cordialement,
3