Refus divorce à l'amiable

keykia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par australe13 le 3/12/2012 à 01:43
 OUps - 3 déc. 2012 à 14:07
Bonjour, Je viens vous raconter un peu ma triste vie maries depuis 16ans mon mari me largue pour une jeune femme rencontrée aux antilles durant nos dernieres vacances, et cerise sur le gateau, il me dit qu'il m'ame mais ne peut faire autrement,il veut un divorce a l'amiable, mais je refuse, il veut que nous ayons le même avocat, je refuse, en plus ils'enva aux antilles a la mi- decembre pour passer des vacances avec elle, alors j'aimerais, s'il vous quelques conseils pour m'en sortir,je vous remercie de votre bienveillance,et de votre gentillesse,encore merci pour votre aide.
l

KEYKIA

4 réponses

Enchanter : "Il ne faut jamais demander conseil, vous devez déjà savoir ce que vous voulez vous, car aucun d'entre nous n'aura à en assumer les conséquences. Nous n'avons pas à vivre votre vie par procuration."

Dans ce cas pourquoi intervenez vous sur ce site ?
Lorsqu'on est déboussolé et dans la détresse brusquement, les conseils ou les avis de personnes sensées sur ce forum nous ont permis, pour beaucoup, d'y voir plus clair, de formuler petit à petit ce que nous souhaitions et la solidarité sur ce site n'est pas un vain mot. Il faut voir comment Sophiag ou Sarah... apportent une aide efficaces et chaleureuses, sans aucune agressivité pour le comprendre.
2
keykia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 11:45
merci pour les conseils ,j'ai fait une demande d'aide juridictionnelle, comme je n'ai pas de revenu er j'attends la réponse, encore une fois merci.
0
enchanter

le divorce à l'amiable est une escroquerie

ben voyons!! c'est bien connu, il dure plus longtemps que celui ou on se tape dessus ...

vous racontez vraiment n'importe quoi

maintenant, si cette internaute ne veut pas de ce divorce, c'est son droit le plus strict au vu de ce qu'elle nous expose
mais arrêtez de raconter des âneries..

au fait, vous êtes divorcée ??


Keykia

si votre décision esrt prise, prenez- vous même un avocat et dites que VOUS demandez le divorce pour abandon de famille puisque votre mari quitte le domicile.
avez-vous des enfants ?? envisagez vous quelque chose pour eux ?
0
Bonjour,

Si, vous savez déjà ce que vous voulez, nous ne pouvons vous apporter de conseils, il vous suffit de prendre votre propre avocat et d'entamer vous-même la procédure de divorce si cela n'est pas déjà fait.

Le divorce à l'amiable, c'est souvent une escroquerie. C'est une technique pour les avocats afin de faire durer le divorce et donc leurs honoraires. Ils font trainer le truc, puis y mettent un terme et entament une autre procédure de divorce, total plus de deux ans.
Cela fait aussi augmenter les statistiques du divorce, car il s'agit du même, mais enregistré deux fois de deux manières différentes.

Il ne faut jamais demander conseil, vous devez déjà savoir ce que vous voulez vous, car aucun d'entre nous n'aura à en assumer les conséquences. Nous n'avons pas à vivre votre vie par procuration.

Pour ne pas être lésée, il vaut mieux avoir une personne qui défende vos propres intérêts.

Cordialement.
-1