Je suis en garde alterné et je veux la garde total

caro26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 18:43
papadesperé Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 11:59
Bonjour, en juin 2011 j'ai divorcée et ont à demandés la garde alterné mais le problème c'est qu' à l'heure d'aujourd'hui mes enfants ne veulent plus de la garde alterné.Ils me disent que dès qu'ils arrivent chez leur père, il leurs fait faire le ménage à fond alors que lui est devant la télé ou l'ordinateur.sachant que mes enfants on 11 ans et demi,10 ans et 8 ans.
de plus mes enfants me disent aussi que leur père n'arrête pas de les taper sans jamais laisser de marque et mes 3 enfant pleurent à chaque fois qu'ils doivent retourner chez leur père et dès qu'ils sont chez lui ils m'appellent en pleurant pour se plaindre de leur père et pour que je viennent les chercher et cela me rend malheureuse pour eux .c'est pour cela que je ne veux plus de la garde alterné mais la garde total.
quelqu'un peut il me conseiller,le tribunal va t' il vouloir entendre mes enfants?
merci pour votre aide.

1 réponse

papadesperé Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 11:59
bonjour, il faut que tu fasses constaté ces choses la! que tu demandes des explications également aux papa de tes enfant!
0