Pension alimentaire et caf
Résolu
marie76370
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
2 févr. 2013 à 12:38
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 févr. 2013 à 06:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 févr. 2013 à 06:07
A voir également:
- Pension alimentaire et caf
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Cerfa pension alimentaire - Guide
- Modèle lettre pension alimentaire amiable sans jugement ✓ - Forum CAF
- Aah et pension alimentaire divorce ✓ - Forum AAH / Handicap
- Plafond pension alimentaire 2024 - Guide
2 réponses
marie76370
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
2 févr. 2013 à 12:39
2 févr. 2013 à 12:39
j attend vraiment votre aide car mon avocat me rappelle pas
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
4 févr. 2013 à 06:07
4 févr. 2013 à 06:07
Bonjour
Déjà, votre mari a été laxiste, on peut lui reprocher car si il ne voit pas son fils et qu'il ne fait rien depuis ce temps la, il est responsable aussi de la situation.
Qu'aurait t'il du faire et que doit t'il faire des maintenant ?
Déjà porter plainte pour non présentation d'enfant, non communication de l'adresse de Madame et saisir le JAF pour non respect de son DVH.
Mais il lui faudra expliquer au juge son absence de réaction depuis 2008 (date ou je suppose qu'il n'a pas vu son fils ) . Si la pension a été saisie , c'est qu'il ne la payait plus, donc, nous sommes d'accord qu'il est aussi en tord de ce coté la.
A part réagir pour voir son enfant, la pension est du et vous ne pouvez rien faire à ce niveau la. Sauf comme je vous l'ai dis, porter plainte pour l'adresse non communiquée et saisir le JAF pour l'informer de la situation
Déjà, votre mari a été laxiste, on peut lui reprocher car si il ne voit pas son fils et qu'il ne fait rien depuis ce temps la, il est responsable aussi de la situation.
Qu'aurait t'il du faire et que doit t'il faire des maintenant ?
Déjà porter plainte pour non présentation d'enfant, non communication de l'adresse de Madame et saisir le JAF pour non respect de son DVH.
Mais il lui faudra expliquer au juge son absence de réaction depuis 2008 (date ou je suppose qu'il n'a pas vu son fils ) . Si la pension a été saisie , c'est qu'il ne la payait plus, donc, nous sommes d'accord qu'il est aussi en tord de ce coté la.
A part réagir pour voir son enfant, la pension est du et vous ne pouvez rien faire à ce niveau la. Sauf comme je vous l'ai dis, porter plainte pour l'adresse non communiquée et saisir le JAF pour l'informer de la situation