A l,aide nous nous separons nous sommes en concubinage je veut g
etoile verte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je désire savoir je vis en( concubinage ) nous voulons nous sépare nous avons une maison avec un crédit en cours nous l, avons estime d,un commun accord 160000e il reste un crédit de55oooe doit,on déduire cette somme avant partage pour celui qui garde la maison c,est a dire nous devons partage 160000e ou 105000e etant entendu que le reste du credit sera repris par celui qui garde la maison merci
A voir également:
- A l,aide nous nous separons nous sommes en concubinage je veut g
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Dossier cloturé caf concubinage ✓ - Forum CAF
- 1 g d'alcool dans le sang sanction forum - Forum Justice
- Hpy g-auto.co - Forum carte bancaire
- Prélèvement HPY - Forum carte bancaire
1 réponse
nous devons partage 160000e ou 105000e etant entendu que le reste du credit sera repris par celui qui garde la maison
105000 € qui est le solde restant après soustraction de l'emprunt restant dû.
Si la vente s'opérait le produit de la vente de 160000 serait amputé du solde du prêt à rembourser de suite, soit un solde de 105000 € restant à partager en 2 = 52500 € pour chacun.
Le même raisonnement est à suivre lorsque l'un des propriétaires acquiert la part de l'autre.
105000 € qui est le solde restant après soustraction de l'emprunt restant dû.
Si la vente s'opérait le produit de la vente de 160000 serait amputé du solde du prêt à rembourser de suite, soit un solde de 105000 € restant à partager en 2 = 52500 € pour chacun.
Le même raisonnement est à suivre lorsque l'un des propriétaires acquiert la part de l'autre.