Conseil sur mes droits

jules65 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jules65 -
Bonjour,
Depuis 5 ans ma fille ne veux plus me voir,alors que la garde est partagé,je verse toujours une pension alimentaire,elle a 20 ans et poursuit des études ,je ne peu même pas avoir ces résultats scolaire ,malgret mes appels a son licée,du fait quelle soit majeure a t'elle donner des directives afin que je ne reçoive pas ces notes??.Alors je vous pose la question quel recourt je peu avoir,et jusqu'a quand doit je lui versé a sa mère la pension,alors que ma fille n'a rien afaire de son père vue la lettre il y a cinq ans qu'elle ma fait parvenir me disant que j'était soirtie de sa vie ,alors que je ne connais même pas les raisons bref,merci a vous de guider ,ou de me donner les bonnes solutions ,cordialement votre

3 réponses

jenaimarre24 Messages postés 43 Statut Membre

bonjour,

les visites de ta fille et les résultats scolaire n'ont rien avoir avec la PA !!!!! tu doit la payer jusqua ce qu elle est terrminé ces études et qu elle soit indépendante point bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cordialement

NB: a moins que tu es une nouvelle décision de justice t' en déchargeant .
0
jules65

merci de votre réponce cordialement
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Pour les résultats scolaires, vous pouvez vous adresser à l'école ou elle se trouve, voir envoyez un courrier LAR à la mere lui demandant des justificatifs de la situation de votre fille .
Pour la pension, vous en avez jusqu'à qu'elle soit indépendante financièrement, en CDI
0
jules65

merci pour votre réponse cordialement
0