Empecher le droit de visite

marion1801 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 24 janv. 2013 à 18:13
amore eterno Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 11:43
Bonjour,
Je suis séparée du père de ma fille depuis 1 an d'une part car il était un mauvais compagnon (manque de respect quotidien, infidélité etc) et un mauvais père (il ne s'est jamais occupé de notre fille) mais surtout il a fait une tentative de suicide dans notre maison en se tirant une balle dans la tête.
Il avait sombré dans la drogue.
Il s'en est sorti en étant aveugle.
Notre couple n'a pas survécu et il n'a jamais demandé de nouvelles de sa fille.
En revanche cela fait plusieurs fois qu'il me menace ainsi que la petite (je vais m'occuper de vous, vous allez disparaitre).
Il est à mon sens irresponsable et dangereux et je ne veux pas qu'il puisse avoir la possibilité de s'approcher de notre fille.
Il a quand même tenté de suicider il est instable.
Ma requête est-elle recevable?

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 18:19
bonjour, Là il ne faut pas hésiter à faire appel aux services sociaux, en insistant sur la dangerosité de cette personne qui risque de mettre ses promesses à exécution, et demander à être protégée votre fille et vous.
1
marion1801 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020
24 janv. 2013 à 18:22
merci de votre réponse
0
amore eterno Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 11:43
Bonjour je me permet de vous répondre car j' ai vécu a peu prés pareil mon ex copain il était violent avec moi même et mon fils il nous enfermer ce droguer et buvez. il doit voir son fils 1 fois par mois pendant 6 mois. mon fils il a vu la première le mois dernier depuis il est agressive et il m' en veut que je l' en même. mon ex il force mon fils a sourire sur les photos et a les publier sur Facebook en disant qui vie dans le mensonge j' ai appris qui ce droguer encore... et en plus de ça, sa va faire 6 mois que j' attend toujours la pension alimentaire. La secrétaire de mon avocate ma dit de porter plainte pour abandon de famille en concernant la pension alimentaire. et pour mon fils voir une psychologue faut que je prouve que mon fils est perturber par rapport a son père. J' espère que vous aurez plus de chance que moi dans vos démarche.
0