Comment prouver mes dires?
Mademoiselleandré
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
4 févr. 2013 à 21:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 févr. 2013 à 06:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 févr. 2013 à 06:46
A voir également:
- Comment prouver mes dires?
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
- Comment prouver qu'un père est irresponsable - Forum garde d'enfants
- Comment prouver la vetusté d'une serrure ✓ - Forum Immobilier
- Comment prouver que mon propriétaire rentre chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Garde de mon enfant père instable ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
5 févr. 2013 à 06:46
5 févr. 2013 à 06:46
Bonjour
Visiblement, vous n'avez jamais fait de jugement pour fixer la garde de l'enfant chez vous et un droit de visite pour le père ?????
Si c'est oui, il faut donc saisir le juge pour demander à ce que soit fixer la résidence de l'enfant chez vous et un droit de visite médiatisé pour les raisons invoqués.
Le juge va surement ordonner une enquête sociale et selon son sentiment, peut aussi demander un test concernant la drogue.
Prenez un avocat
Visiblement, vous n'avez jamais fait de jugement pour fixer la garde de l'enfant chez vous et un droit de visite pour le père ?????
Si c'est oui, il faut donc saisir le juge pour demander à ce que soit fixer la résidence de l'enfant chez vous et un droit de visite médiatisé pour les raisons invoqués.
Le juge va surement ordonner une enquête sociale et selon son sentiment, peut aussi demander un test concernant la drogue.
Prenez un avocat