Demande de renseignements.
tango82
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour madame monsieur,
mon fils est en prison depuis quelques mois, je payais la pension à sa mère.
il a eu 18 ans en OCTOBRE 12, et il est toujours en prison...
j'ai continué à payer jusqu'à ce jour,ou je me pose cette question...
suis-je obligé de continuer à payer , sachant que c'est la mère qui en profite..
A titre d'info , je ne suis pas "prés" de mes sous !! mais je souhaiterais en savoir plus...
Car bien sur , malgré mes renseignement péchés à droite et à gauche...ce n'est jamais le même son de cloche.. OUI , peut erre ,NON....
si vous avez des infos ou si vous êtes dans la même situation , pourriez vous me renseigner.
je vous remercie d'avance.
TB
mon fils est en prison depuis quelques mois, je payais la pension à sa mère.
il a eu 18 ans en OCTOBRE 12, et il est toujours en prison...
j'ai continué à payer jusqu'à ce jour,ou je me pose cette question...
suis-je obligé de continuer à payer , sachant que c'est la mère qui en profite..
A titre d'info , je ne suis pas "prés" de mes sous !! mais je souhaiterais en savoir plus...
Car bien sur , malgré mes renseignement péchés à droite et à gauche...ce n'est jamais le même son de cloche.. OUI , peut erre ,NON....
si vous avez des infos ou si vous êtes dans la même situation , pourriez vous me renseigner.
je vous remercie d'avance.
TB
A voir également:
- Demande de renseignements.
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Il faut demander l'accord du JAF.
Et peut-être proposer de constituer avec l'argent économisé un pécule qui serait sans doute bien utile à ton fils quand il sortira.
Il faut demander l'accord du JAF.
Et peut-être proposer de constituer avec l'argent économisé un pécule qui serait sans doute bien utile à ton fils quand il sortira.