Il a porter plainte contre moi

lilou70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - Modifié par BmV le 5/02/2013 à 22:32
 lilou - 6 févr. 2013 à 10:47
je suis une maman de 36 ans qui a vecu 10ans en couple et qui de cette union et né 3 enfants ke j apellerai sofaine 13ans ,sirine 10ans , melianne 8ans pour proteger leur anonyma pendant s est 10 ans j ai subi injure humiliation dictature violence a l epoque j etait une naive douce je me disais que leur papa _allait changer et puis je n avais pas de famille partir pour allait ou??? si j allait arriver les eduquer correctements.j etais perdu et j avais tres peur de lui.je me suis separer en 2009 pour violence aggravées sur concubin . leur papa s est remarier au maroc le mode de garde etait tt les 15 j pour le papa et 1 semaine sur 2 pour les vacances scolaires . ils ne respecter jamais les horaires partaient 5 voir 6 mois au maroc n appeler pas les petits ne sen s inquiter de rien pourtant mes petits bouts avait retrouver cet lueur d espoir cette joie nos fou rire et puis j ai eut un educateur a la demande du juge une ameo pour renouer le lien entre moi et le pere pfff les petits etait perdu leur pere les manipuler il demander aux enfants de me surveiller sa machination etait que je ne refassse pas ma vie l educ a vite pris parti pour le pere quand les petits se plaignaient qu il n etaient pas entendu par l educ . et puis au moi d avril j ai retrouver un amour perdu de jeunesse passionnée je l ai retrouver a un anniversaire d une amie et puis mes enfants l on rencontrer tt se passer bien et puis un week end ou ils etaitent chez le papa ma fille a piker une violente crise le pere avait tt fait pour la motiver pour que je rompt avec mon ami j ai tt fait pour la rassurer rien a faire elle ma dit sa ta pas suffit que papa te batte je lui ai dit que c etait quelqu un que je connaisser deja et que tt le monde et differants et puis j ai demander au papa de la calmer de la prendre 1 soir de lui parler et puis il a pris les 3 et il a porter plainte contre moi .alors que je lui et juste demander de la rassurer j etait decomposer et l educ ma salit en me traittant de mere indigne j ai perdu mon droit de garde je me suis marier mes enfants ont grandit et on compris la mechanceter de leur pere il pleure et sont malheureux ma fille se culpabilise elle se dit que si y avait pas eut cette crise il serait tj avec moi je la rassure en lui disant qu elle y ai pour rien aujourd hui je me bat pour les recuprer et retrouver ma digniter !!! quel honte a cause d une educatrice qui n a pas etait neutre dans son travail des enfants souffrent sont tt seul le soir alors que le pere dile mais ou on va est ce une justice a 2 vitesse ont se dit a l ecoute de l enfant on nous dit de penser a l interet ou est l interet de l enfants la dedans !!! ont detruit des famille par manque de negligence et les enfants la dedans je me dit que la france est une france d assité aujourd hui je souffre de voir ma fille pleurer etre prise pour une femme de menage alors quel a que 10 ans que le grand face regener l ordre que le petits se renferme chaque jours mon coeur saigne mes larmes coulent rien de me console s est ma chair mon sang etre mere c est etre a l ecoute les proteger leur apporter de l amour les aider dans leur devoirs les rassurer ils me manquent je vous aimeeeeeeeeeee et on enlevera jamais l amour d une mere .

SI COMME MOI ON VOUS A ENLEVER VOS ENFANTS SANS AUCUN FONDEMENT J ATTEND VOS COM OU MEME DES CONSEILS MERCI

2 réponses

BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 18 503
5 févr. 2013 à 22:32
Si les enfants ont été enlevés illégalement, il faut absolument porter plainte.

0
Je te remercie de ton conseil .Mais il ne les a pas enlever ,il est a ramener le dimanche soir ma fille etait en crise j ai demander qu il a garde une nuit de plus pour la rassurer il a pris les 3 enfants et a porter plainte sur moi pour abandon . et l educatrice n a rien arranger et la garde a etait confier au papa alors qu il dile et qu il est connu des serveice de police de plus il est violent y a un reel disfonctionnement judiciaire.
0