Non paiement depuis 3 ans

maman de trois enfants Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai 3 enfants du meme homme.on est separer depuis 3ans il a regler deux fois la pension alimentaire car j ai etais voir l huissier pour la faire saisir sur salaire.ensuite le papa a areter de travailler donc la caf me verser une pension alimentaire bref aujourd hui le papa percois pres de 2000e par moi car il et auto entrepreneur il vit dans une villa a plusieur voiture n achete rien pour les enfants les preend a l occasion il ne regle paq de pensions alimentaire malgres le nouveau jugement.comment faire pour qu il la regle?au debut je m en fouter qu il ne la regle pas car j ariver a m en sortir avec mes 3 bout de choux mais bon maintenant les enfants grandissent veullent pratiquer un sport cantine periscolair centre aerer sans compter argent de poche comment faire???merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Première étape, vous portez plainte pour abandon de famille.
Deuxième étape, vous contactez par écrit en LAR l'huissier de son domicile et vous demandez une saisie attribution des pensions du (vous pouvez remonter jusqu'à 5 ans.

1