Arrangement en amiable: partage des biens
nicole,nicole
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
4 févr. 2013 à 22:26
nicole,nicole Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 5 févr. 2013 à 13:19
nicole,nicole Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 5 févr. 2013 à 13:19
A voir également:
- Arrangement en amiable: partage des biens
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Intrum recouvrement amiable avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum Divorce
3 réponses
nicole,nicole
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
1
5 févr. 2013 à 11:04
5 févr. 2013 à 11:04
Bonjour Chere Internaute,
merci pour ta réponse.
Ma situation est suivante: avant l'audience de non conciliation (avant juste rentrer devant le juge) a la demande de mon avocat j'ai refusée la prestation compensatoire (a l'époque je ne savait rien). Mopn avocat m'a disait que mon mari ne pourrait pas me la payait car il a trop de credits. J'ai écouté mon avocat et je lui faisait confiance. Donc je n'ai pas de droit pour la prestation.
merci pour ta réponse.
Ma situation est suivante: avant l'audience de non conciliation (avant juste rentrer devant le juge) a la demande de mon avocat j'ai refusée la prestation compensatoire (a l'époque je ne savait rien). Mopn avocat m'a disait que mon mari ne pourrait pas me la payait car il a trop de credits. J'ai écouté mon avocat et je lui faisait confiance. Donc je n'ai pas de droit pour la prestation.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
5 févr. 2013 à 08:46
5 févr. 2013 à 08:46
Bonjour
Et l'appartement vaut combien ? Sinon, vous avez bien un avocat ? Celui ci doit préparer avec vous la convention de divorce
Il faut regarder ce que gagne votre mari, l'enrichissement de son appartement pendant le mariage (vous avez droit à une récompense ) et la moitié de la maison, sans oublier que vous pouvez demander une prestation compensatoire .....
Comme vous etes au RSA, vous devez donc avoir une compensation de la disparité de votre train de vie actuel.
Et l'appartement vaut combien ? Sinon, vous avez bien un avocat ? Celui ci doit préparer avec vous la convention de divorce
Il faut regarder ce que gagne votre mari, l'enrichissement de son appartement pendant le mariage (vous avez droit à une récompense ) et la moitié de la maison, sans oublier que vous pouvez demander une prestation compensatoire .....
Comme vous etes au RSA, vous devez donc avoir une compensation de la disparité de votre train de vie actuel.
nicole,nicole
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
1
5 févr. 2013 à 11:07
5 févr. 2013 à 11:07
Bonjour Sophiag, mon mari a retraite confortable et sur l'appartement il a revenu de de 720e par mois,
nicole,nicole
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
1
5 févr. 2013 à 13:19
5 févr. 2013 à 13:19
merci pour la réponse, j'ai un autre avocat depuis.
5 févr. 2013 à 11:19
Voir meme si vous ne devriez pas prendre un avocat à part pour vous, vous le pouvez.