Je n'ai pas de passeport pour mon fils!!!!
Résolu
pasquet jess
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
Modifié par australe13 le 5/02/2013 à 21:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 févr. 2013 à 06:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 févr. 2013 à 06:51
A voir également:
- Je n'ai pas de passeport pour mon fils!!!!
- Prix passeport - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Puis-je louer un appartement à mon nom pour mon fils - Forum Louer un logement
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
6 févr. 2013 à 09:03
6 févr. 2013 à 09:03
Bonjour
Allez à la mairie avec votre jugement et expliquez leur que vous êtes le parent gardien et que vous vous opposez à la demande du père . Vous bloquerez aussi son passeport et ainsi, vous pourrez peut être négocier avec votre ex.
Mais surtout, essayez de les convaincre de vous remettre le passeport à vous , étant donner qu'ils résident en permanence chez vous et que l'adresse devant y figurer devant être la votre.
Allez à la mairie avec votre jugement et expliquez leur que vous êtes le parent gardien et que vous vous opposez à la demande du père . Vous bloquerez aussi son passeport et ainsi, vous pourrez peut être négocier avec votre ex.
Mais surtout, essayez de les convaincre de vous remettre le passeport à vous , étant donner qu'ils résident en permanence chez vous et que l'adresse devant y figurer devant être la votre.
pasquet jess
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 17:24
6 févr. 2013 à 17:24
bonjour merci pour votre reponse
effectivement j'y suis allée et la dame l'a appelé en lui disant qu'il doit imperativement me le remettre vendredi car il va avoir de serieux problemes etant donné qu'il n'a pas la garde et cela passerai au contentieux pour lui donc tt s'arrange pour moi il va me le rendre et je pourrais partir en vacance avec mon fils ss probleme .
merci
cordialement
effectivement j'y suis allée et la dame l'a appelé en lui disant qu'il doit imperativement me le remettre vendredi car il va avoir de serieux problemes etant donné qu'il n'a pas la garde et cela passerai au contentieux pour lui donc tt s'arrange pour moi il va me le rendre et je pourrais partir en vacance avec mon fils ss probleme .
merci
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
7 févr. 2013 à 06:51
7 févr. 2013 à 06:51