Quel recours faire

bebelle55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 20:12
 bebelle55 - 26 févr. 2013 à 09:04
bonjour,mes enfants ont était entendu aupres d'un juge pour mon divorce ceux ci on subit différentes facon de violence de la part de mon mari mais le juge leur a posé plus de question sur les photos souriante que leur papa lui avait donné des vacances ils n'ont pas pu exprimé la violence qu'il leur a fait subir le jugement doit etre rendu pour la garde et malgrés tout le juge n'a pas pris en compte le reste que faire sachant qu'un soir j'ai subit moi meme des violences a cotes d'eux et qu'ils ont faillit me rejoindre a l'hopital aidez-nous lje trouve bizarre car il a marqué des choses dans le compte rendu alors que les enfants m'ont juré n'avoir pas dit cela alors que faire

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 févr. 2013 à 08:53
Bonjour
Il faut voir avec votre avocat tous ses points la. Vous n'avez pas encore reçu la décision du juge ?
0
bonjour je n'arrive pas a voir mon avocat depuis que je l'ai prise je ne l'ai vu que deux fois il est trés difficile de la voir de plus il n'y a presque pas d'avocat ou nous habitons et il faut faire des kilometres pour en trouvé un chose qui n'est pas facile lorsque nous avons des enfants scolarisé
0