Lettre administrative adresser a la protection de l enfance

keke031926 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 13:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 févr. 2013 à 19:35
Bonjour,
je suis pere de famille de 4 enfants separer de leur mere et qui a abandonnee ses enfants,j ai eu un grave probleme de santee donc mes enfants ont subi des problemes psicologique suite a la separation de leur mere et suite a mon probleme de santee,je suis passer devant le juge des enfants et je me suis fais placer 2 enfants sur 4 et dont une a ete placer suite a une lettre de l ecole maternelle de ma fille;je me suis renseigner a l ecole et j ai appris que certains fais a ete rajouter sur l original qui a ete fait par l ecole.je voulais savoir comment je pouvais recuperer cette lettre par l ecole en m adressant directement a la directrice de l ecole,sachant que je l ai ete voir avec un inspecteur academique et qui s est averer que certaine chose ont ete rajoutee par la protection de l enfance comment pourrais je avoir cette lettre par l ecole qui veut pas me donner une copie?
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 févr. 2013 à 19:35
Bonsoir Monsieur
Ne vous passez pas d'un avocat, il est indispensable que vous l'ayez pour vous défendre et reprendre votre dossier de a à z.
Lui pourra se faire remettre ce courrier de la directrice sans probleme
Si vous n'en avez pas les moyens, vous pouvez demander l'aide juridictionnel, mais prenez impérativement un avocat pour vos enfants placés , si votre souhait est de les récupérés

0