Les discussions

dehivil Divorce

Convention de divorce

Bonjour, quelqu'un peut il m'explique si justice] il y'a si elle existe réellement car voilà que je suis trainé par mon ex femme devant le juge-aux-...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DorisOups
veve Pension alimentaire

Pension alimentaire non paye

Bonjour, en fait mon conjoint a paye la pension sur un compte et la banque doit faire le virement sur le compte de son ex malheureusement par deux cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Ysabe_l
laz Mariage

Transcription

Bonjour,le consulat de France a dakar refuse de transcrire mon fils qui est né hors mariage au senegal le motif est que mon fils est né a mon absence ...

Ben
Mamour Pension alimentaire

Suppression de la pension

Bonjour, nous avons pris un avocat depuis 1 moi pour la pension alimentaire de mon fils qui a 17ans et qui est en apprentissage la avocat à demander l...

BmV
Marie Garde d'enfants

Lettre de garde d'enfants. côte d'ivoire

Bonjour, J'ai ma soeur qui est en extence de divorce avec son mari et le juge lui demande de faire une lettre pour demander la garde des enfants

BmV
sonia Mariage

Algerienne vivant en france depuis bientôt 6 ans.

Bonjour, Je suis Algérienne rentrée légalement en France avec un visa de deux mois. et j y vis avec mon fiancé depuis juin 2011 (et je suis en situa...

Fada80
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Garde d'un enfant de presque 5 ans

Résolu

Bonjour, La femme a quitté le foye famillial Pour un pseudo viol qui et faux et Pour violence elle a Pro mon fils et La scolarisé dans une autre eco...

Fada80
noni35 Divorce

Ma femme veut divorcer

Bonjour, ma femme veut divorcer mais pas moi car je l'aime comme un fou . je voulais savoir si on va devant un juge est ce que je suis obliger de pr...

Fada80
babaxel Divorce

Devoirs d'information, c'est quoi exactement ?

Bonjour, je suis séparée de mon époux depuis juin 2013... après plusieurs tentatives de divorce par consentement mutuel, je viens de lancer un divor...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
babaxel
MamanLaet Famille

Parti vivre chez sa mère du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voudrais pas être dans l'illégalité. Ma belle fille a voulu venir vivre chez son père il y a 1 an, nous somm...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sophiag
Dom Pension alimentaire

Pension et extra scolaire

Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants donc une PA de 300€, la maman nous demande de participer en lui remboursant tout les frais extra sc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
johanna
JCKHN Famille

Précisions pension de reversion

Bonjour Mon épouse, née en 1942, actuellement retraitée, vient d'apprendre le décès de son ex-conjoint avec qui elle était mariée pendant quinze anné...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jodelariege
Isaval2407 Pension alimentaire

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique ma situation, maman d'un garçon de 8 ans. J'ai quitté mon mari en septembre 2011 malheureusement sans mon fils car il ne v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Isaval2407
Utilisateur anonyme Divorce

Ordonnance de non conciliation

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un duplicata d'une ordonnance de non conciliation, en s'adressant au TGI où elle a été établie ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Fada80
fofa Mariage

Autorité parental

Bonjour, je suis une maman de une petite fille de 8 ans aujourd’hui et je me suis séparer de sont père j’étais enceinte de 8 mois. le père ne ma jam...

Coco
boreal73 Education

Psychologue scolaire abus de pouvoir

Résolu

Bonjour, La psychologue scolaire a t elle le droit de contacter notre médecin de famille ? Merci pour vos conseils. Cordialement,

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
boreal73
printemps Pension alimentaire

Exécution provisoire

Bonjour, la mère de nos enfants a saisi le JAF pour obtenir une majoration de la P.A Il est indiqué que l'exécution provisoire de la décision est d...

sleepy00
Mika1234 Garde d'enfants

Ex et nouveau compagnon

Bonjour, Séparée depuis quelques mois,j ai un nouveau compagnon.mon ex et moi avons un enfant. Il me dit qu il demandera au jaf que nous verrons le ...

Mika1234
Mike97434 Divorce

Pension reversion

Bonjour Peut on légalement s'opposer à ce que son ex-conjointe (remariée ou pacsée )touche une partie de la pension de réversion (à laquelle elle a ...

doris33
bjc777 PACS

Quel document vont me demander les impots pour un pacs

Résolu

Bonjour, Dans ma prochaine déclaration de mes revenus en Avril je vais mentionner un pacs au vu d'un document de la mutuelle des Finances que j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doris33
Audrey Mariano Mariage

Garde des enfants en cas de séparation/divorce

Bonjour, Je suis de Belgique. Maman de deux enfants de 4 et 9 ans. Mon mari veut partir. Je ne souhaite pas du tout la garde alternée. Je ne sui...

doris33
sam Famille

Droit de song nationnalite francaise

Bonjour, voila j ai un problème je suis algérien ne en 1944 a setif Algérie mon père quitter ma mère de ma naissance il se marie avec une française ...

doris33
melilo0702 Mariage

Modification d'état civil (belgique)

Bonsoir je suis de belgique, mon ex compagnons a reconnu ma fille a l'age de ces plus ou moins 1 an mais mtn elle a 8 ans et a retrouver son papa cher...

doris33
Sandrine Divorce

1er week-end du père

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le premier week end du mois d'avril 2017 . Cordialement

maylin27
chancle94 Pension alimentaire

Plainte envers mes deux enfants ainés

Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour faire une plainte envers mes deux enfants ainés. En effet, ils sont salariés en effet, je suis dans une situation ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Komar
biba Famille

Héritage en algérie

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait savoir selon les lois algériennes quelle est la réponse au cas suivant: un papa décédé laisse deux filles une femm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Cleopotamine
moana2013 Divorce

Pension

bonjour, je suis en instance de divorce et une pension alimentaire a déjas était fixée et j'ai commencé à la verser pour prendre de l'avance. J'ai de...

doris33
rosa5050 Education

Stage bac pro

Bonjour a tous Mon fils devait être en stage pendant 4 semaines il est en terminal bac pro . Il est en maladie pour une double fracture donc il ...

doris33
perche28 Famille

Aides financières en maison de retraite

Bonjour, ma mère doit rentrer en maison de retraite ehpad car elle a besoin d'aide pour des soins et je pense quelle sera dans le groupe autonomie GIR...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
perche28
Cathy Pension alimentaire

Pension alimentaire à un ascendant

Bonjour, Ma mère (veuve) est en Epad , nous sommes 4 enfants , mes 2 soeurs et mon frère travaillent et je suis au RSA. La tutrice qui s'occupe de m...

doris33
Rob30 Garde d'enfants

Chambre fille et garçons

Résolu

Bonjour, J'habite une petite maison de 60 mètres carrés avec 2 chambres dont une pour les enfants une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups
Myriam Education

Apprendre le français gratuit

Fermé

Bonjour Pour un français adulte qui vient de rentrer en France,pour la première fois.ses études étaient en anglais , dans les pays du...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
hoquei44
Ladrine Famille

Demande de l apa

Bonjour, maman a un niveau 4 dans la grille de GIR pour la dépendance je voudrais savoir si elle peut être indemnisé sans condition de ressources. ......

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
forma
Latour Famille

Droit

Bonjour La mairie nous a cédé une concession en état manifeste d'abandon. Nous nous sommes acquittés du droit de concession trentenaire renouvelable...

ptiboy
Fanny Famille

Renseignement

Bonjour Séparé j'ai la garde des ptits , j'envisage de déménagé pour trouvé du travaille surtout et refaire ma nouvelle vie voilà qu'elle démarche ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups
smellington Divorce

Combien gagne une mère isolée qui travaille?

Fermé

Bonjour, Je donne à mon ex femme 250 euros de pension alimentaire, elle touche 1400 euros de salaire, ne paye pas de loyer. Moi je touche 1350 euro...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
PChL
moilouenas Mariage

Le droit d'avoir la nationalité francaise

Bonjour, je suis algérien, mon grand père maternel est un ancien combattant pour l'armée française, il a fait l'armée entre 1930-1932 puis il a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33
oxanou Famille

Adoption simple dans un couple homosexuel

Bonjour, j'ai quelques questions concernant l'adoption simple d'un enfant conçu dans un couple hétérosexuel. L'enfant est reconnu par le père. Cepen...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Loicdecastrosilva Divorce

Modification du jugement de divorce.

Bonjour, je suis divorcé depuis 2 ans. J'ai 2 enfants. Je paye 300€ de pension alimentaire + 200 de pension complémentaires par mois et ce pendant ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
feloxe
Yasmine 11 Mariage

Nationalite francaise

Bonjour, Je suis majeur nee au 1992 en algerie et vis en algerie de pere francais obtenire la nationalite francaise au 2008 (reintegration)au momen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000