Divorce + Droit de garde ... mère schizophrène !!!
marmotte63d
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
23 févr. 2013 à 23:12
marmotte63d Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 21:58
marmotte63d Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 21:58
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
24 févr. 2013 à 06:02
24 févr. 2013 à 06:02
Bonjour
Qui a décidé qu'elle n'a pas le droit de voir les enfants seuls ?
Sinon, il faut que votre beau frere prenne un avocat rapidement afin de faire établir la résidence des enfants chez lui et un droit de visite médiatisé pour la mere, mais à condition de fournir les preuves de son état de "dangerosité" .
Concernant la maison, il peut en demander la jouissance, mais si elle aussi propriétaire du bien et mariée sous le régime de la communauté, il devra surement racheter la part de sa femme, mais tous ses détails seront vu avec l'avocat. Le plus important , c'est d'organiser la vie des enfants et de leur mere.
Qui a décidé qu'elle n'a pas le droit de voir les enfants seuls ?
Sinon, il faut que votre beau frere prenne un avocat rapidement afin de faire établir la résidence des enfants chez lui et un droit de visite médiatisé pour la mere, mais à condition de fournir les preuves de son état de "dangerosité" .
Concernant la maison, il peut en demander la jouissance, mais si elle aussi propriétaire du bien et mariée sous le régime de la communauté, il devra surement racheter la part de sa femme, mais tous ses détails seront vu avec l'avocat. Le plus important , c'est d'organiser la vie des enfants et de leur mere.
26 févr. 2013 à 21:58
Merci pour votre réponse.
Ils sont suivis par les services sociaux (plusieurs rdv par semaine : éducatrice, psy, puéricltrice, assistante sociale, ...).
C'est eux qui ont décidé que la mère n'avait pas le droit de rester seule avec les enfants.
Elle n'est pas du tout maternelle avec eux, ne veut pas jouer avec eux, ... La petite pleure dès qu'elle est dans les bras de sa mère. A chaque qu'elle vient, elle détraque complètement sa fille(rythme du sommeil, nourriture... ) Tout est marqué dans les dossiers des services sociaux.
Ma belle-soeur dit depuis un moment qu'elle veut divorcer. Alors mon beau-frère lui en a reparlé hier matin et elle a répondu que oui elle voulait partir, et pour voir les enfant, elle a dit "une fois tous les 15 jours ça suffira bien". Donc mon beau-frère a pris rdv chez un avocat la semaine prochaine. Mais quand sa femme est rentrée, de chez ses parents et sa soeur, elle ne voulait plus divorcer et voulait garder la maison et les enfants !!!
Pour la maison, elle ne verse rien sur le compte joint. Alors que c'était prévu, au moment de faire le crédit, qu'elle mette une partie de sa paye sur ce compte. Je pense que c'est facile à prouver avec les relevés de la banque.
Cela peut jouer en faveur de mon beau-frère pour qu'il n'ai pas à racheter la part de sa femme ???
Si elle est de nouveau interner, aura-t-il toujours le droit de divorcer ???
Merci