Renseignements

Résolu
haude11 Messages postés 5 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suis obliger de presenter mes trois garcons a mes freres et soeurs?

5 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonsoir
Soyez plus explicite, on ne comprend pas le sens de votre question ????
Merci
0
haude11 Messages postés 5 Statut Membre

Mes soeurs et freres desirent que je leur presentent mes garcons.pour differente raison.je ne veux pas.y a t il une loi qui me l oblige.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Non, aucune loi
0

Un grand merci pour votre reponse.car j ai deux de mes freres qui veulent contacter le JAF.pour me forcer a presenter les enfants.alors que ils ne les reclament pas
0

Lol, ils n'auront même pas d'audience, seul le père peut vous assignez chez le JAF et les grands parents .

Vous me répondez si vous le voulez, mais pourquoi ne voulez vous pas leur présenter ?
0

Bonsoir ils desirent voir mes enfants pas interrer mais pas par amour.
0

Quels seraient son intérêt dans cette histoire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le plaisir et l intelligence de creer des problemes ou il n y en a pas.bonne soiree et merci d avoir u l amabilite de repondre a mes question
0

Je vous en prie, cordialement
0