En cours de divorce, mes nouveaux achats seront-ils partagés
toto757575
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
16 août 2013 à 14:37
toto757575 - 19 août 2013 à 14:10
toto757575 - 19 août 2013 à 14:10
A voir également:
- En cours de divorce, mes nouveaux achats seront-ils partagés
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Passeport en cours de production - Forum Formalités et papiers
- Cni en cours de production - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
16 août 2013 à 14:55
16 août 2013 à 14:55
Bonjour,
Un moyen pour trouver quelques meubles de dépannage :
www.Donnons.org
Gratuits et serieux
Pour le reste je ne pense pas que votre ex ait un quelconque regard sur vos meubles et propriétés depuis votre séparation dont les termes sont déjà fixés par L'ONC mais je peux me tromper.
Un moyen pour trouver quelques meubles de dépannage :
www.Donnons.org
Gratuits et serieux
Pour le reste je ne pense pas que votre ex ait un quelconque regard sur vos meubles et propriétés depuis votre séparation dont les termes sont déjà fixés par L'ONC mais je peux me tromper.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre information, mais je n'ai pas de réponse à ma question initiale : les meubles que je vais acheter peuvent ils etre revendiqués par mon épouse pour moitié?
Cordialement
Je vous remercie pour votre information, mais je n'ai pas de réponse à ma question initiale : les meubles que je vais acheter peuvent ils etre revendiqués par mon épouse pour moitié?
Cordialement
doris33
Messages postés
43452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
16 605
18 août 2013 à 15:38
18 août 2013 à 15:38
Bonjour,
peut-être faut-il envisager de mettre les factures au nom de votre amie (puisque cela sera son argent, finalement) et garder traces, relevés de compte de votre amie pour bien justifier de la proprété en cas de conflit ?
Votre avocat(e) devrait pouvoir vous conseiller.
Cordialement
peut-être faut-il envisager de mettre les factures au nom de votre amie (puisque cela sera son argent, finalement) et garder traces, relevés de compte de votre amie pour bien justifier de la proprété en cas de conflit ?
Votre avocat(e) devrait pouvoir vous conseiller.
Cordialement
Bonjour, Doris,
Je crains que vous n'ayez raison ; non seulement mon épouse fait durer la procédure à son profit, mais en plus, je ne peux meme pas reconstruire ma vie sans qu'elle puis prétendre m'en empêcher. Je suis écoeuré par cette justice qui récompense le cynisme .
Je crains que vous n'ayez raison ; non seulement mon épouse fait durer la procédure à son profit, mais en plus, je ne peux meme pas reconstruire ma vie sans qu'elle puis prétendre m'en empêcher. Je suis écoeuré par cette justice qui récompense le cynisme .