Les discussions

Porter le nom de mon ex.mari

Bonjour, après le divorce mon ex ne veut pas que je porte son nom, par contre porter le nom de mon père est horrible (inceste pendant de nombreuses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
doris33

Divorce en luxembourg

Bonjour, Si j'habite en Luxembourg je peux divorce en France?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DorisOups

Pension alimentaire , prorata temporis

bonjour , je viens d avoir la réponse du juge pour ma demande de pension alimentaire , et je n arrive pas a savoir ce que veut dire , prorata temporis...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
damalys

Argent de poche verser sr le mm compte que la pension

Bonjour, Faut il déclare l'argent de poche verser sr le mm compte de la montant-des-pensions-alimentaires-bareme-de-calcul pension alimentaire] ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
doris33

Mon ado de 14 ans veut vire chez son papa

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer en quelques phrases sans faire trop long. Ma fille de 14 ans passé , veut aller vivre chez son papa. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Poisson92100

Declaration pension alimentaire

Bonjour il ya quelque temps j'avais trouvé un article de loi précisent si la pension alimentaire n'était pas déduite aucune obligation de la déclarer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Poisson92100

Recherche du groupe sanguins des enfants

 Fermé

Bonjour, JE suis homme O+ ma femme est A+. quels sont les groupes sanguins probables de nos enfants ?

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kasom

Réconciliation

Bonjour une à voulu divorce à l'amiable une et ales chez l'avocat une à signe le papier mais le dossier n'était pas complet entre temp une ce réconcil...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Lolitamari

Donner la garde à un tiers

Bonjour, Ma cousine qui n a pas de travail pas de maison est instable avec son fils de 5ans(que le papa n a pas reconnu) Elle souhaiterais me laiss...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
doris33

J'aimerais pouvoir enlever mon nom de famille

Bonjour, je viens vers vous pour vous poser une question assez délicat, actuellement je porte le nom de mon "père" mais j'aimerais récupéré celui d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kira22100

Enfant de 17ans qui veut quitter l ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite arreter l école car je n en peux plus et c est mon choix,ma mère veut que je reste a l ècole jusque 18ans pour les sous puis je ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jacline

A t elle tous ses droits

Bonjour mon fils vit avec une fille , proprietaire de sa maison depuis 1 an,elle lui demande une pension sauf qu il fait tout, ramonage, jardin, etc ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
scarlett541955

Versement pension alimentaire / majeur et alternant.

Bonjour, Je suis majeur et altrernant dans le btp, mon père et ma mère sont divorcés Et mon père me verse une PA de 380€ Je suis étudiant au...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Poisson92100

Femme de mon père décédé

Bonjour, Ma belle-mère réclame à mon frère et moi une pension alimentaire suite au décés de mon père. ils ont vécu en concubinage, ont eut un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
relou

Affaire de famille

Bonjour Je perdu mon es poussé en novembre on été toujours marié. Sa famille veulent m'enlève mes enfants.comment faire? Et quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DorisOups

Pension alimentaire à ma belle-mère

 Fermé

Bonjour, Mon père est décédé il y a peu plus d'un an et sa femme (marié 7 mois) avec qui il a eut un enfant demande à mes frères et à moi une pensio...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
alhunisa

Pour avoir la garde de mon neveu de 12ans

Bonjour monsieur le juge Je me présente je mappel guiot Jennifer j'ai 22ans un enfant de 8mois j'ai mon appartement Mais si je vous contact c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jodelariege

Trahison

Bonjour, Je ne sus pas mariée, ni pascée. Nous vivons maritalement depuis 10 ans. Nous avons un fils. Depuis 4 ans , mon compagnon mene une d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
doris33

Ma fille a 12 ans cette année

Bonjour, J'élève ma fille.seule depuis qu'elle a 2 jours, le père de ma fille a un droit de visite et d'hébergement classique (un week-end sur deux e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Revision du divorce

Bonjour, je suis divorcer depuis 2008 ,je verse une pension de 100 euro .j avais mon fils un week end sur 2 et la moitier des vacances. maintenant c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Mon expérience

Bonjour, Après des années de galère (non paiement de pensions et réel abandon) , mon avocat m'a conseillé de porter plainte pour abandon de famille...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Fada80

Paiements maison retraite

bonjour, ma mère est en maison de retraite, je paie avec son compte en banque,mais d'ici quelques temps nous allons avoir un probléme. Ses finances...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cristali

Titre de séjour avec pacs ?

Bonjour, je suis pacsé avec ma compagne française au mois d'avril 2016(6mois) et nous avons la preuve de 1an de vie commune( factures EDF à nos deux...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
GF35

Titre séjour

Bonjour, je un enfants on france a la 8moi et son père et la carte de séjour et on ne pas marié comment je fais svp pour demande un titere de séjour m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
BmV

Problème voisinage cheminée

Bonjour, Mon voisin a une cheminée très basse, qui ne dépasse pas le toit de sa maison, toute les fumées qui en sorte viennent dans ma cour et ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NR

Demande de pension

Bonjour, Je suis en garde alternée (une semaine sur deux) pour ma fille de 8 ans ,séparé depuis 2011 aucune pension alimentaire n'a était versé en ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Garde de mes enfants de 9 mois

Bonjour, Je souhaitais me renseigner sur la garde de mes jumelles de 9 mois. Je suis jeune maman de 21 ans et je n'ai jamais été avec le papa. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Nom de famille et nom d'usage

Bonjour, En 2011 j'ai eu une merveilleuse petite fille, je me suis séparée du géniteur de ma fille à ses 15 mois et depuis silence radio elle a eu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Doriane Briquet

Reconnaissance d un enfant

Mon fils a 7ans et voudrer porter le nom de son papa qui ne la pas reconnu mais étant toujours en bon terme .je voudrer savoir au elle sont les démarc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
tekvcyjjig

Son père ne veut rien payé mais veut tout avoir et tout commandé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus comment réagir devant une personne aussi méprisant que le père de ma fille. Je me séparée du père ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaouette7

Non respect de garde alternée

Bonjour, Mon ex épouse ne veut plus prendre notre fils une semaine sur 2 et ne veut pas donner ses affaires que je lui ai offert pour les Noël anniv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billoute0309

Droits de garde.

J'écrit cette question en espérant que quelqu'un puisse me conseiller. Voilà j'ai de très forts soupçons, presque des preuves que mon ex compagne et...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Angel17000

Partage et liquidation patrimoine

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intenter une procédure contre un avocat, qui a, dans une affaire de partage et liquidation de patr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
titi06000

Renier un enfant

Bonjour, J'ai un enfant de 32ans je ne le vois plus depuis 10 ans et je souhaite faire le nécessaire pour nous sortir des liens familiaux juridiquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33

Pension alimentaire en france

je voudrais savoir quel doit etre le montant d 1 pension alimentaire d1 enfant de 15 mois je suis routier je gane 1800 e avecdes fraisde route que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
feloxe

Assurance et visa long sejour enfant

Bonjour, Suis Mauricienne et mon future epoux francais. tout les demarche sont ok pour notre marriage sauf que a mon retour pour le visa je prend mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Assurance et visa long séjour pour enfant

Pourquoi je suis un poney ?

 Fermé

Pourquoi la vie ?

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Mon fils est-il à ma charge ?

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis plusieurs années, mais nous avons toujours tout réglé à l'amiable. J'hésite à passer devant un j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis arrivé en France en 1993. J ai été arrêté en 1995 avec une procedure-d-expulsion avec un nom d emprunt mais je n'ai jamais été expuls...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aurore.jiari

Mon ex ramène pas mais enfants

Bonjour, je voulais savoir que faire quand mais enfants son chez leur mère mais enfants rentre a pied ses moi qui a la garde merci de me dire quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aurore.jiari

Révision pension

Bonjour, Je vous remercie pour tous vos conseils et je vais essayer d'être plus précis. Ma fille qui a 18 ans 1/2 vit chez sa mère et ne vient jama...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
fannot

Durée moyenne de transcription de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé ma demande de transcription de mariage en juillet 2010 au service de Nantes. Quand leur ai posé la question sur la durée des tr...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Kader

Separation

Bonjour, non ils ete pacsé ma belle fille a gardé l'adresse de mon fils pour son courrier mais elle a ete a la caf faire un changement mon fils gard...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33

Impossibilité payer

Bonjour, mon petit fils de vingt sept ans (diplômé grande école de commerce) doit percevoir une pension alimentaire tant qu'il n'aura pas un CDI. Son ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33

Garde d enfants

bonjour voila je suis la marraine d'un petit bonhomme de 6 ans bientot , les parents sont aller au jaf , le papa a obtenue le droit d'avoir l enfant...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Flomanette18

Problème d'habitation

Bonjour, J'ai 15 ans je voudrai savoir si cela est possible,de mon âge à choisir de ne plus vivre chez ma mère donc habitez chez des autres personne...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DorisOups

Droit de visite dans un lieu neutre

bonjour voila mon ex compagne a la garde de mes 3 enfants et moi le droit de visite en lieu neutre moi je residais dans une autre ville a 5 heur de me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
iskasako

Mise en danger d'un enfant.

Bonjour, Je viens vers vous car je me fait beaucoup de souci pour mon fils je vous explique... Sa fait plusieur mois que la mère de mon fils et moi...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DorisOups

Prestation caf

Bonjour, Je recherche une réponse sûr voilà séparé depuis le 21/09/2016 j'ais déclaré a la caf mes revenues trimestrielle jusqu'au début mars ou j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
feloxe

Pacs vie privé familli

Bonjour, Comme j'ai carte de sejour 10ans je suis algérien ont est ensemble a deux ont a deux en couple Est j ai un enfant qui ne France comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000