Mes petits enfants me manque

Résolu
mamé - 17 mai 2009 à 18:30
 MIMI69440 - 20 août 2013 à 08:46
Bonjour,
je suis une mamé depuis deux ans et je ne vois mon petit fils que tres tres rarement en deux ans une qinzaine de fois deux noel sont passé sans lui et ces parents a la maison ma fille attends un deuxieme enfant et tout se que je souhaite c est connaitre mes petits enfants .
les beaux parents de ma fille sont des gens tres possesifs j ai bien essayer a plusieurs reprises de faire le premier pas sans retour j ai proposer que nous nous retrouvions tous ensemble pour l anniversaire de nos petits enfants commun pour paques a chercher les oeufs de paques la fete des grands meres en retour j ai eu la reponse suivante sa ne nous interesse pas voila la reponse de la belle mere de ma fille je me vois donc contrainte et forcer de prendre une avocate afin que mes petits enfants puissent connaitre leurs grand mere maternelle la belle mere de ma fille ma dit mettez mes enfants au tribunal et je vous casse je prends sa comme une menace j ai donc pris une avocate mes petits enfants me manque terriblement

22 réponses

papa 30 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 6
18 mai 2009 à 00:14
salut lilou
n'oublies pas que tous autant que nous sommes , nous les humains , nous avons besoin de connaitre nos racines et donc nos ancêtres. Les enfants ont donc le droit de connaitre leurs grands parents si cela ne présente pas de danger pour eux. Tu crois pas?
7