Demander la garde des enfants de mon mari

vicki2309 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 08:19
vicki2309 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 08:52
mon mari a fait la demande de la garde de sais premier enfants car il on que 7 et 9 ans et que leur mère sais remit avec un homme et que 2 mois après elle tomber enceinte .
la raison que mon mari a demander la garde sais pour la stabilité et le confort la sécurité de ses enfants et que les enfants veulent venir vivre avec leur père.
et de plus la plus grande se lève le matin pour aller a l'école tout seul fait son déjeuner et préparer celui de son frère que aura été réveiller et part seul pour l'école pendant que leur mère et au lit et que leur demi frère pleure et que la grande rentre dans la chambre de sa mère et voix sa mère mettre la tête sous l'oreille pour éviter d'entendre son bébé pleurer car il a faim et quel allaiter ou encore la plus grande de mon mari a fait un cauchemar se lève la nuit pour aller au WC et entend sa mère faire de bruit très très bizarre je ne vous fait pas de dessin et au même moment son nouveau conjoint sortir nu de la chambre face a la piot et après mon mari lui a dit qui devait pas oublier qui vivait avec des gosses a la maison donc qui devait sortir couvert de sa chambre a répondu a mon mari que s'était une menteuse sa fille quel été jalouse et la petite en rentrant sais fait engueule par sa mère et le conjoint et le conjoint et parti bouder dans sa chambre et la grande nous téléphone souvent pour nous dire qui se dispute ou par exemple en plein hiver il son rester coincer dehors car leur mère été pas la a la sorti des classe les gosses on eu peur donc mon mari acheter un telephone portable a sa fille et que si il avait un problème elle devait nous appeler,et leur hygiène de vie n'est pas correct le fils de mon mari a mal été décalotter on en n'a discuter avec elle et nous dit oui pour quond l'emmener chez un docteur voyant que son sexe été irriter car été mal laver il nous a prescrit une pommade qui été a cicatriser et a l'aider pour se décalotter se qui reste on lui donne la pommade et madame a mis une fois la pommade et 15 jours après on prend les enfant tu de pommade n'avait pas bouger et 15 jours après elle avait perdu la pommade , si on aurai pas acheter la le portable a la petite de mari bien l'école il louper très souvent on voyais les mot dans leur cahier de liaison pour dire que sais du grand n'importe quoi et fait des enfant mais préféré s'occuper que de son cul a être vulgaire même ma petite soeur habite a coter ma dit que été passer devant chez la mère des enfant et que les enfants de mon mari on vu ma soeur lui on demander pour aller au parc de jeux avec elle , elle leur répond demander a votre mère si elle et d'accord leur mère dit oui et quand ma soeur revient du parc passer part chez elle pour leur donner le goûter puis le re ramené chez leur mère ma soeur ma dit quel les entendu dans pas de l'escalier dans leur chambre et bébé seul dans le salon et quand la mère des gosse a entendu qui revenait sortir de la chambre sans soutif le juin a la main les yeux bien défoncer elle et le conjoint de tout manière elle privilège sais sorti d'alcool et de joint que nourrir et prendre soins de sais enfants .en plus il mais des fesses en baissant la culotte au enfants.


Ma question et es-que vous penser que il arrivera a avoir la garde car mari a peur de perdre.

1 réponse

vicki2309 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
22 août 2013 à 08:52
esque quelq'un peut me repondre merci.
0