Sa fille ne veut plus voir son pere

ZOZ67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 18:54
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 août 2013 à 19:10
Bonjour,

J'ai besoin de renseignement par rapport à une situation particulière.
Mon concubin n'a pas la garde de sa fille. Par un arrangement à l'amiable, il voit sa fille de 12 ans, un weeck end sur deux, et on l'a la moitié de ces vacances scolaires. On paye une pension alimentaire de 150 euro, mais depuis on s'est pacsé, et je sents bien que son ex, va nous demandé un supplément. En plus du fait que sa fille ne veux plus venir, est ce que sa fille est en age de refusé? Sachant que tout se passe bien, et qu'il n'y a rien eu hormis le fait que sa mere lui monte la tete. et est ce que son ex, est en droit de demander plus de pension, sachant que l'on travail tout les deux, et qu'elle n'a pas plus de frais qu'avant. En vous remerciant, de vos reponse.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
21 août 2013 à 19:10
Bonjour,

Rien n' interdit son ex de saisir le JAF pour lui demander une augmentation de la pension alimentaire. Ceci ne signifie pas pour autant que le JAF va l' accepter.

Quant au fait que la petite ne veuille soi-disant plus venir, c' est autre chose, mais tant qu' il n' y a pas d' autre décision de justice ... c' est l' actuelle qui s' applique.Point.
0