Attente du jaf papa perdu

damien-mateo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - Modifié par australe13 le 22/08/2013 à 08:11
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 août 2013 à 08:08
jeune papa de 25ans j'étai en concubinage avec la maman de notre petit bout de de 17mois, depuis le 4mars nous somme séparé, tous ce passer très bien jusqu'au 12.08.13 je lui es demandé si je pouvait me rendre a la crèche pour voir ou notre enfant aller, elle m'a dit que je ne pouvait, je me suis donc renseigner via internet, j'ai appris que comme il n'y avait pas de jugement je pouvait donc m'y rendre, je suis aller demander confirmation a la gendarmerie ou ils m'ont it que j'avais le droit et qu'il étai préférable même si l'ont s'entend de déposer une requête au prés du jaf. du coup j'ai dit calmement a la maman que je m'étais renseigner et que je pouvais me rendre a la crèche et que j'avais déposer une requête demander soit une garde alternée ou bien un droit de garde de 2jours en lui précisent que ce n'étais pas pour créer un litige mais pour me protéger et la protéger par la même occasion ( tous deux somme obliger de respecter le verdict, de ce fait je ne pouvais pas priver notre enfant de ca maman et elle de son papa) elle a très mal réagit du coup pour la rassurer j'ai voulut aller la voir pour lui l'expliquer. je l'es attendu devant la crèche comme elle ne voulais pas répondre a mon message une fois dans la crèche elle ne voulait plus sortir le temps que j'étais la, ne voulant pas faire de scandale a la crèche ( devant les enfants c'est irresponsable) je suis sortie un peu énerver. je l'es attendus un peu plus loin en pensent pouvoir lui parler pour lui expliquer que je ne voulais pas priver notre fils de sa maman. je l'es suivit juste pour lui parlais, ne s'arrêtent pas j'ai fais demi tour pour pas quelle croit que je lui veut du mal. et depuis ce jour je n'arrive pas a l'avoir au téléphone j'ai tentais de lui envoyer plusieurs sms, et de la joindre via les réseaux sociaux, pour lui expliquer pour quoi ma démarche et pour lui dire que je ne voulais pas partir dans un conflit que je penser juste au bien de notre fils que on ce fessant la guerre on aller rien gagner a part stresser notre fils et le perturber. pas de réponse de ca part. je me suis rendu une nouvelle fois a la gendarmerie pour savoir si il voulait bien apaisait la situation en l'appelant et lui expliquer qu'il était pas bon de partir dans cette direction et que je demandais juste a le voir en attente du verdict (comme cela prend beaucoup de temps je ne veut pas être priver de lui) elle a répondu au gendarme que je j'avais eu un comportement dangereux en la suivant (javais mis la fils de notre fils en danger je suis dangereux) et que je l'harceler depuis le jour ou je l'es suivit, le gendarme lui a répondu que ce n'était pas du harcèlement de demandait quand je pouvais voir notre enfant et que je chercher juste un compromis que je lui voulait pas un conflit. aujourdhui j'ai voulut l'appeler pour savoir si elle avait réfléchi et quand je pouvais le voir, elle a changer de numéro donc j'ai envoyer un sms a ca mére ( depuis notre séparation elle vit chez ses parents) pour savoir quand je pouvais le voir comme elle as changeait de numéro je n'avais pas de contacte, elle ma répondu tu pourras le voir 1 jour par semaine durant son gouter le jour que l'on veut et ou on veut, si tu es pas d'accord tu verra pas ton fils avant le jugement. et arréte e te faire passer pour une victime, on connait la lois.
je tien a dire que malgré l'attente du jugement je verse minimum 100e a la maman tous les mois depuis notre séparation ( cela joue t'il pour la décision du juge sachant que la maman est au rsa, ca me semble plus que loguique de donner de l'argent cette argent sert pour notre fils je ne veut pas quil manque de quel que chose, je sais que c'est peu par rapport au besoin d'un bébé si je peut je donne plus mais je je n'est pas des grand revenu je suis cuisinier saisonnier, mais je recherche activement un cdi, preuve du pole emploi)




que faire pour réussir a faire comprendre a la maman de notre fils que pour sont bien elle ne peut pas me dire ca et surtout me priver de lui ne va pas arranger la situation que cela va créer du stresse de la tension a notre fils. je suis perdu je ne sais pas quoi faire. notre petit bout n'a rien demander je ne veut qu'il subisse notre séparation ,surtout que je ne les jamais insulté harcelé ou autre je cherche juste une attente pour lui, je voudrais qu'elle comprenne cela et que soit de bon parent que tous ce passe bien, mais je parle a un mure elle refuse le dialogue, svp donner moi des conseil dite moi quoi faire je suis tous seul je n'est pas de famille, je ne sais pas faire qui me tourner, je commence a être a bout je dort plus j'ai vraiment peur

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 22/08/2013 à 08:12
Bonjour,

Avec en face de vous une personne d' aussi mauvaise foi et qui n' a pas compris qu' un enfant n' est pas un objet et qu' il a besoin de son père et de sa mère, le tout soutenu par des parents de mauvais conseils chez qui elle vit, je vous conseille vivement de prendre un avocat. qui saura faire les bonnes demandes et les argumenter correctement.

Peut-être même avez vous droit à l' aide juridictionnelle selon vos ressources.

En attendant, ménagez vous toutes les preuves de son comportement, aussi bien par des mains courantes ( dont vous demanderez copie à chaque fois ) que par des attestations de personnes qui ont vu, donc ont été ou seront témoins de son comportement à votre égard vis à vis du petit, raison pour laquelle essayez à chaque fois de ne pas être tout seul, mais accompagné.

En ce qui concerne vos versements pour l' enfant, faites les par chèques uniquement, dont vous ferez une copie avant de lui remettre; copies qui vous serviront de pièces de procédure pour montrer au juge que vous êtes un bon papa qui survient aux besoins du petit sans contrainte.

Bon courage.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
3