Démarche pour divorcer sans avoir les deux accords

sabrina92100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 19 août 2013 à 16:16
sabrina92100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 09:40
bonjour,
mon conjoint c'est séparé il y a 1an d'avec sont ex femme il sont mariés et on une fille ensemble.

madame la mis a la rue et a porter des plaintes irrecevable car sans preuves et réel motifs (mythomane) .

de plus au départ elle voulais divorcer, mais depuis que mon conjoint et moi même sommes ensemble elle ne veux plus car " elle ne compte plus ce marier". mais bon c'est difficile de débuter des projets avec un homme marier , surtout si cette dernière porte toujours son nom.

le dossier est très compliqué car surendettement , partage de la garde très difficile, et refus catégorique de divorcer.

Pour la garde de la petite c'est un spectacle aussi, c'est a sont bon vouloir a elle, un coup oui un coup non parfois sans réel motifs, non essayons d'être arrangeant avec elle dans le sans ou si un week end elle veux sortir nous la gardons, ou si elle a des choses a faire avec la petite nous lui laissons. mais bon non avons un mauvais retour de bâton dan le sens ou elle ne nous laisse pas la petite régulièrement.

nous ne savons plus quoi faire et par ou commencer,

les démarches que nous avons commencer a faire son de recrée un dossier de surendettement a son nom seul , faire une demande d'aide juridictionnelle partiel, mais au delas de ça on ne sais plus ou mettre les pieds pour avancer...

prouviez vous nous aider
A voir également:

2 réponses

un divorce se fait automatiquement au bout de quelque années même si une des 2 personnes ne le veut pas
0
sabrina92100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 09:40
nous souhaiterions entamé les démarches nous même car, il y a divers facteurs qui ne peuvent être résolus que par des avocats... comment faire?
0