Ajouter son nom de famille a celui de mon fils

nini3476 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 26 août 2013 à 16:02
 nini3476 - 26 août 2013 à 19:35
Bonjour,
mon fils est né en 2011, je suis aller en marie pour permettre a mon ex concubin de faire 1 reconnaissance anticipé , mais en voulant inscrire les 2 noms de familles.
l agent a l etat civil ma dit pas de soucis , sa va etre enregistrer hors dernierement j ai du faire la carte d identité de mon fils et en declinant son identité celle -ci me dit il y a 1 erreur . Etonnée je lui demande ou (car je connais mon fils quand même), elle me repond au niveau identité il ne porte que le nom de votre ex conjoint , je lui repond nom que la reconnaissance a ete faite dans cette mairie par nous 2 a l etat civil,elle me repond la personne n a pas du comprendre car il est mentionné :RECONNU PAR SES PERE ET MERE le 26 fevrier 2011, mais il n y a que le nom de mon ex qui suis les prenoms de mon fils. j ai voulu demander 1 rectification ,l agent me dit ba non c est trop tard maintenant fallait faire attention!!!

si j avais pu j aurais fais le tour de son bureau pour lui en coller 1 et lui dire , ba fallait faire attention ...

comment puis je faire pour faire figurer mon nom de famille a coter de celui de mon ex , la ou sa place aurait etre des le debut , merci de vos reponses ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 17:14
0
merci pour l adresse du ministere .

cdlt
0