Quelles sont les démarches pour une émancipation

Gio'w Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - Modifié par BmV le 20/08/2013 à 16:57
Gio'w Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 20:21
Bonjour.

Voilà j'ai 17 ans je suis lycéenne, je vais rentrée en terminale.

A l'âge de six ans j'ai perdu ma mère d'un accident de voiture.. mon père ne ma jamais reconnu.. je me suis donc retrouvée toute seul. Avant que ma mère parte elle connaisser un homme.. elle était en couple avec .. quand elle es parti il a voulue m'adopter.. A cette âge là tout allée bien.. mais plus j'ai grandi plus je me suis rendu compte de quel genre de personne c'était.. Aujourd'hui je vis dans la souffrance, dans la haine.. Il ne s'occupe pas de moi, il y a pas a mangé ou très peu, il me rabaisse sans cesse.. il et jamais a la maison.. Je me débrouille toute seul.. le peux qu'il et la c'est l'enfer .. je souffre je me sens mal.. souvent il me dis " si t'es pas contente la porte et las bas" mais j'ai plus de famille ou très peu.. je suis seul.. Je peux rien faire.. je ne peux pas avoir de petit ami ou même d'amie.. J'ai envie de partir de me faire émanciper mais comment faire ?! J'ai besoin d'aide Je ne peux plus rester chez moi Je commencer a pensée a en finir de cette vie.. J'en ai réellement marre d'être traité comme une chienne a 17ans je ne mérite pas sa ! Aidez moi. J'ai pas envie de continuer a me faire mal a foutre ma santé en l'air pour un " responsable légal " Irresponsable.

Un grand merci a tout ceux qui m'auront répondu.

2 réponses

A quelle date précise.... aurez-vous vos 18 ans ?
0
Gio'w Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 20:21
J'aurais 18 ans le " 27 Juin "
0