Mineur, je veux être placé en famille d'accueil
Résolu/Fermé
magouille66
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
17 août 2013 à 22:18
Ysabe_l Messages postés 12611 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 23 août 2013 à 22:31
Ysabe_l Messages postés 12611 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 23 août 2013 à 22:31
A voir également:
- Comment aller en famille d'accueil
- Famille - Accueil - Actualité juridique et financière
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment partir en famille d'accueil ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Delai entre 2 attestation d'accueil - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
8 réponses
pac82
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
40
17 août 2013 à 23:38
17 août 2013 à 23:38
Bonjour,
si vous habitez dans une grande ville et que vous pouvez sortir, rendez vous dans un planning familial avec les transports en commun pour y rencontrer une assistante sociale qui vous aidera et vous parlera le plus sincèrement possible et avec le secret professionnel rien ne sortira.
Sinon attendez la rentrée scolaire et allez voir directement l'infirmière.
Au pire des cas contactez les Gendarmes en indiquant une maltraitance et le juge vous placera immédiatement sur votre demande en famille d'accueil. Je pense qu'il faut au tout cas vous signaler.
si vous habitez dans une grande ville et que vous pouvez sortir, rendez vous dans un planning familial avec les transports en commun pour y rencontrer une assistante sociale qui vous aidera et vous parlera le plus sincèrement possible et avec le secret professionnel rien ne sortira.
Sinon attendez la rentrée scolaire et allez voir directement l'infirmière.
Au pire des cas contactez les Gendarmes en indiquant une maltraitance et le juge vous placera immédiatement sur votre demande en famille d'accueil. Je pense qu'il faut au tout cas vous signaler.