L'ex garde le nom de mon mari
Résolu
gaby7470
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quelle démarche permettra d enlever le nom de mon mari qui avait accepté que son ex femme(pour des raisons pro podologue) depuis plus de 14 ans (et leur enfant à déjà 18 ans) ? Maintenant, il souhaite se rétracter, elle est pas encore informée (et ça ne risque pas qu'elle se remarie)
Et à savoir qu'elle habite en gironde et nous dans les bouches du Rhône , dont on être présent au tribunal et combien cela coûterait environ?
Et à savoir qu'elle habite en gironde et nous dans les bouches du Rhône , dont on être présent au tribunal et combien cela coûterait environ?
A voir également:
- L'ex garde le nom de mon mari
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie - Forum Divorce
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Cela ne vous coûtera rien puisque vous ne pouvez pas retirer son nom , c'est trop tard, finish, impossible.
Par contre, il est encore temps d'apprendre la politesse de votre coté, tout en vous rappelant que cela fait partie de la charte du forum
Cordialement.
Cela ne vous coûtera rien puisque vous ne pouvez pas retirer son nom , c'est trop tard, finish, impossible.
Par contre, il est encore temps d'apprendre la politesse de votre coté, tout en vous rappelant que cela fait partie de la charte du forum
Cordialement.
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 754
+10