Bébé de 8 mois père instable

julietijani Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 24 août 2013 à 16:36
julietijani Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 24 août 2013 à 17:31
Bonjour,
J'ai du me séparé du papa de mon fils de 8 mois (ni pacsé ni marié ni rien)suite à une violente dispute ou il me demandait de dégager ou il serait obliger de me mettre a terre et me frapper...Je suis donc partie avec mon fils, nous avons essayer de vivre ensemble sans succès.
Il était déjà assez agressif pendant la grossesse se prenant la tête pour un oui ou pour un non le seul moyen de le calme étant le cannabis. (j'ignorais une telle addiction, 1 joint je pouvais concevoir mais la c'etais des 5 6 à l'affilé) cette raison supplémentaire ma aider a prendre ma décision de partir.
IL ne s'occupait plus de son fils, sa le saouler meme quand le petit pleurais ou s'endormais sur son biberon, il devenait également aggresif avec lui.
Il ma menaçait de mort a plusieurs reprise (dont des sms de menaces pendat que je portais plainte, et que l'officier lui même a lu)
Maintenant c'est les mails pour me decendre plus bas que terre.
En récupérant mes affaires j'ai trouvé une bonne quantité de résine de cannabis que la police est venue saisir.Il menace de m'enlever le petit de force pour l'emmener en ALGERIE.Il me doit 15 000, doit 1000 euros au proprio, l'appartement n'est plus assuré depuis 8mois, doit 500 euro a l'edf et a deja 5 huissiers aux fesses pour des dettes dans d'autres villes.
J'ai pris un avocat ait est un jugement le 18.09.2013.
Comment se passe l'audience?
J'ai une peur bleu de cette homme qui à déjà fait de la prison, et qui ait connu pour sa violence envers les femmes, et un ancien alcoolique que je soupçonne d'avoir replonger
J'ai demande la garde exclusive et qu'il puisse voir son fils mais uniquement dans un lieu d'accueil surveiller.
Pensez vous que je puisse obtenir gain de cause?
Je suis en danger et mon fils également, je suis affolé a l'idée qu'il puisse être seul avec son fils.

ps : je n'ai pas besoin de discours du genre que je l'ai choisis que je dois assumer et j'en passe...je ne savais rien de son passé jusque la et pour l'argent qu'il me doit c'etais un choix personnel que j'assume complètement..Je fais partie de ses gens qui croient encore en l'honnete :-)

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 16:47
Bonjour,

Faudrait déjà savoir s'il a reconnu son fils, sinon il n'a aucun droit dessus.

Pour le reste, pas de morale.
Bon........
Vous pourriez peut-être dire quand même un petit "merci d'avance" ou "cordialement"... ça aiderait bien les bénévoles de ce forum à vous aider.....

Cdlt
3
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
24 août 2013 à 17:14
Bonjour,

D'ici que vous passiez devant le jaf, mieux vaut prévenir que guérir, demander une interdiction de sortie du territoire :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1774

Cordialement
2
julietijani Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
24 août 2013 à 16:54
oups pardon...
Merci d'avance a tout ceux qui me répondront :-)

Oui il la reconnu mais n'est jamais subvenu à aucun de ses besoins...j'ai des témoignages à l'appui de son comportement...
De plus n'a rien plus de meubles...machine a laver...frigo...il vit dans un appartement vide
0
julietijani Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
24 août 2013 à 17:31
C'est fait également, j'ai fait la demande avec mon avocate...En attendant ben je sors plus toute seule n'y rien...
Malheureusement la peur a pris le dessus...
Merci à vous
0