Puis je avoir mon enfant le jour de mon mariage si
anna1504
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
-
25 avril 2014 à 08:33
...^^^^Marie^^.!:;,^^ - 25 avril 2014 à 13:59
...^^^^Marie^^.!:;,^^ - 25 avril 2014 à 13:59
A voir également:
- Puis je avoir mon enfant le jour de mon mariage si
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
25 avril 2014 à 08:35
25 avril 2014 à 08:35
Bonjour,
vous pouvez demander, mais le papa n'a aucune obligation d'accepter..... surtout si il est a x kilomètres.
Dans ces cas la, si vous voulez avoir votre fils, il faut vous marier DURANT votre droit de garde.....
Cordialement
vous pouvez demander, mais le papa n'a aucune obligation d'accepter..... surtout si il est a x kilomètres.
Dans ces cas la, si vous voulez avoir votre fils, il faut vous marier DURANT votre droit de garde.....
Cordialement
Bonjour
il est écrit que si la fête des mères tombe un weekend qui n'es pas le mien , le papa est obliger de me le laisser , je pensais que c'etais le même avec un mariage.
C'est la République française qui rend officiellement hommage chaque année aux mères françaises, d'où la Fête des Mères.
Ce n'est pas la République Française qui a choisi la date de votre mariage.
Ne mélangez pas tout.
mon mariage est prévu début aout , sauf que les 15 premiers jours d'aout , c'est la période des 15 jours du père .
Soit le dialogue, soit vous décalez la date de votre mariage.
+++
il est écrit que si la fête des mères tombe un weekend qui n'es pas le mien , le papa est obliger de me le laisser , je pensais que c'etais le même avec un mariage.
C'est la République française qui rend officiellement hommage chaque année aux mères françaises, d'où la Fête des Mères.
Ce n'est pas la République Française qui a choisi la date de votre mariage.
Ne mélangez pas tout.
mon mariage est prévu début aout , sauf que les 15 premiers jours d'aout , c'est la période des 15 jours du père .
Soit le dialogue, soit vous décalez la date de votre mariage.
+++
25 avril 2014 à 08:52
Sur mon jugement , il est écrit que si la fête des mères tombe un weekend qui n'es pas le mien , le papa est obliger de me le laisser , je pensais que c'etais le même avec un mariage.
25 avril 2014 à 09:03
Cordialement
25 avril 2014 à 09:43