Ma fille de 20 ans casse la serrure de la porte entree

mice Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 27 avril 2014 à 14:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 avril 2014 à 20:43
bonjour , voila ma question avec mon ami pendant ses weekend prolongee de paques on parti visiter zurich jai deja averti a ma fille une semaine a l avance si elle pouvait preparee ses affaires pour aller chez son papa mais comme elle decide comme elle veux au dernier moment commence a preparer on a decider les deux de metres ses affaires dans un lieux sur et elle est repartie quand mon est arriver on a commencer a mettre nos bagages dans la voiture j avais confiance en ma fille que tous allait bien mais de retour a la maison lundi de paques oh surprise serrure cassee et ses affaires dans sa chambre je me suie fachee en lui telephonant pas de reponse mais lui a laisser un message vocale pas tres gentil alors pas venue dormir duis jeudi . revenue vendredi soir et j etais tres en colere je me suie lachee completement elle m a repondu qu elle c est vengee et pas un chien qu on met dehors de la maison dites moi se que je dois faire car on ma dit de voire l aide social c est pas facile tous les jours car mon ami en a marre et veux me quitter et je me retrouverais toute seule est je le comprend car c est pas sa fille car ils ont les deux de fort caractere scorpion merci de me repondre

8 réponses

Bonjour,

Vous auriez dû lui faire confiance et lui laisser la clef.

L'aide sociale ???????? pour quoi faire ?

Cdlt
1
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 352
27 avril 2014 à 15:09
BONJOUR
Votre fille est chez elle et vous n'avez pas à la mettre dehors lorsque vous partez .Vous pouviez très bien lui laisser les clefs.
votre ami doit composer avec votre fille et réciproquement il n' a pas à faire pression sur vous pour qu'elle quitte votre logement .
1
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 642
Modifié par Enka1 le 27/04/2014 à 17:16
Bonsoir,

Si votre fille avait eu la clef, elle n' aurais pas été obligée de casser la serrure !

Votre Phrase
" car en elle a deux personne differente ." a attisé ma curiosité et je suis allée voir votre ancien post sur le sujet ... et en le lisant , outre avoir été effarée, je me suis dit que vous avez de la chance que votre fille n' ait encore pas pété un câble, si dans votre foyer il y a toujours cette ambiance d' "allumés " ...

Et malheureusement, je crois qu' il en est toujours ainsi, avec votre bonhomme ... le fameux " scorpion " dont vous parlez aujourd' hui dans votre message ... et ses idée débiles visant à vous faire croire que votre pauvre gamine serait le diable personnalisé avec deux personnalités ... Ce que, vous , la mère, croyez !

A mon avis, le plus gros souci entre votre fille et vous, c' est ce type et VOUS !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
27 avril 2014 à 20:43
Bonsoir
Je rejoins les avis des autres, vous n'agissez pas comme une mere , mais comme une enfant avec un nouveau amoureux qui est un peu ''égoïste et bizarre"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Ile set sur, que si votre copain traite votre fille de "démon", vous aurez du pain sur planche ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1487173-conflit-entre-ma-fille-ingerable-et-mon-ami

@+
0
mice Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
27 avril 2014 à 16:21
justement j ai du pain sur la planche avec mon ami mais je n es jamais mis ma fille dehors car je sais cas la maison elle fait beaucoup de betise meme quand je la laisse seule ne ferme pas la porte a cles quand elle part ou autrement elle laisse les bougies allumee toute les lumieres allumees en plus fumes dedans quand je lui dit d aller sur le balcon elle ne ressent pas de se dire d arreter tous sa avoir confiance en ma fiille j aimerais bien et quel arrete de mentir aussi et dire la verite sa serait super car en elle a deux personne differente . c est dur
0
...^^Ma rie ^^..^!
27 avril 2014 à 16:26
Rapprochez-vous de votre fille.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 255
27 avril 2014 à 17:17
effectivement... ça craint!!
deux caractères scorpion! ne me dites pas que vous coryez à ces c.....!!!
et avec un compagnon qui est un fanatique religieux version débilo hystérique, cela ne m'étonne pas que votre fille soit.. disons... légèrement perturbée, pour être sympa...
0