Ma fille de 20 ans casse la serrure de la porte entree
mice
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
27 avril 2014 à 14:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 avril 2014 à 20:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 avril 2014 à 20:43
A voir également:
- Ma fille de 20 ans casse la serrure de la porte entree
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Vitre de porte d'entrée cassé - Forum Assurances
- Porte coffret edf extérieur cassé - Forum Consommation
- Remplacement d'un boitier extérieur edf - Forum Consommation
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 27/04/2014 à 15:00
Modifié par Sorgin le 27/04/2014 à 15:00
Bonjour,
Vous auriez dû lui faire confiance et lui laisser la clef.
L'aide sociale ???????? pour quoi faire ?
Cdlt
Vous auriez dû lui faire confiance et lui laisser la clef.
L'aide sociale ???????? pour quoi faire ?
Cdlt
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
27 avril 2014 à 15:09
27 avril 2014 à 15:09
BONJOUR
Votre fille est chez elle et vous n'avez pas à la mettre dehors lorsque vous partez .Vous pouviez très bien lui laisser les clefs.
votre ami doit composer avec votre fille et réciproquement il n' a pas à faire pression sur vous pour qu'elle quitte votre logement .
Votre fille est chez elle et vous n'avez pas à la mettre dehors lorsque vous partez .Vous pouviez très bien lui laisser les clefs.
votre ami doit composer avec votre fille et réciproquement il n' a pas à faire pression sur vous pour qu'elle quitte votre logement .
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 642
Modifié par Enka1 le 27/04/2014 à 17:16
Modifié par Enka1 le 27/04/2014 à 17:16
Bonsoir,
Si votre fille avait eu la clef, elle n' aurais pas été obligée de casser la serrure !
Votre Phrase
" car en elle a deux personne differente ." a attisé ma curiosité et je suis allée voir votre ancien post sur le sujet ... et en le lisant , outre avoir été effarée, je me suis dit que vous avez de la chance que votre fille n' ait encore pas pété un câble, si dans votre foyer il y a toujours cette ambiance d' "allumés " ...
Et malheureusement, je crois qu' il en est toujours ainsi, avec votre bonhomme ... le fameux " scorpion " dont vous parlez aujourd' hui dans votre message ... et ses idée débiles visant à vous faire croire que votre pauvre gamine serait le diable personnalisé avec deux personnalités ... Ce que, vous , la mère, croyez !
A mon avis, le plus gros souci entre votre fille et vous, c' est ce type et VOUS !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Si votre fille avait eu la clef, elle n' aurais pas été obligée de casser la serrure !
Votre Phrase
" car en elle a deux personne differente ." a attisé ma curiosité et je suis allée voir votre ancien post sur le sujet ... et en le lisant , outre avoir été effarée, je me suis dit que vous avez de la chance que votre fille n' ait encore pas pété un câble, si dans votre foyer il y a toujours cette ambiance d' "allumés " ...
Et malheureusement, je crois qu' il en est toujours ainsi, avec votre bonhomme ... le fameux " scorpion " dont vous parlez aujourd' hui dans votre message ... et ses idée débiles visant à vous faire croire que votre pauvre gamine serait le diable personnalisé avec deux personnalités ... Ce que, vous , la mère, croyez !
A mon avis, le plus gros souci entre votre fille et vous, c' est ce type et VOUS !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
27 avril 2014 à 20:43
27 avril 2014 à 20:43
Bonsoir
Je rejoins les avis des autres, vous n'agissez pas comme une mere , mais comme une enfant avec un nouveau amoureux qui est un peu ''égoïste et bizarre"
Je rejoins les avis des autres, vous n'agissez pas comme une mere , mais comme une enfant avec un nouveau amoureux qui est un peu ''égoïste et bizarre"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ile set sur, que si votre copain traite votre fille de "démon", vous aurez du pain sur planche ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1487173-conflit-entre-ma-fille-ingerable-et-mon-ami
@+
Ile set sur, que si votre copain traite votre fille de "démon", vous aurez du pain sur planche ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1487173-conflit-entre-ma-fille-ingerable-et-mon-ami
@+
mice
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
27 avril 2014 à 16:21
27 avril 2014 à 16:21
justement j ai du pain sur la planche avec mon ami mais je n es jamais mis ma fille dehors car je sais cas la maison elle fait beaucoup de betise meme quand je la laisse seule ne ferme pas la porte a cles quand elle part ou autrement elle laisse les bougies allumee toute les lumieres allumees en plus fumes dedans quand je lui dit d aller sur le balcon elle ne ressent pas de se dire d arreter tous sa avoir confiance en ma fiille j aimerais bien et quel arrete de mentir aussi et dire la verite sa serait super car en elle a deux personne differente . c est dur
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 255
27 avril 2014 à 17:17
27 avril 2014 à 17:17
effectivement... ça craint!!
deux caractères scorpion! ne me dites pas que vous coryez à ces c.....!!!
et avec un compagnon qui est un fanatique religieux version débilo hystérique, cela ne m'étonne pas que votre fille soit.. disons... légèrement perturbée, pour être sympa...
deux caractères scorpion! ne me dites pas que vous coryez à ces c.....!!!
et avec un compagnon qui est un fanatique religieux version débilo hystérique, cela ne m'étonne pas que votre fille soit.. disons... légèrement perturbée, pour être sympa...