Une personne prétend être ma demi soeur ou anarque ?

rbc.4871 Messages postés 3 Statut Membre -  
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de recevoir une lettre d une personne qui pretend être ma demi soeur.(elle a 49 ans et moi j ai 62 ans )
Je n ai jamais entendu parlé d elle.Dans sa lettre elle donne mon prenom et mon nom, le prenom de ma soeur, et elle declare qu elle a rencontré mon père plusieurs fois. Elle sait que
j ai deux garçons.

Ce dernier aurait eu une relation avec sa mère?

Nous sommes deux filles issues d un mariage conventionnel, nos parents sont toujours ensembles,(ils sont agés de 86 et 87 ans) et mon père est bien fatigué, il a la maladie
d'alzeimer.

J ai peur d une arnaque. Que faire?

Merci de me donner vos avis

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 255

Bonjour
Et qu'en a dit votre pere ?
Quoi qu'il en soit, sans aucune certitude, ne donnez aucune suite , voir allez voir la police pour leur en parler, vu votre age et l'age de votre papa
1
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 298

Yaka lui demander un extrait d'acte de naissance ....

...

0
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

bah si le papa n'a pas fait de reconnaissance ya rien sur l'acte de naissance

au pire si elle veux quelque chose de sérieux faire une analyse adn
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 255

Et puis , aussi , savoir ce qu'elle veut ???
0
Utilisateur anonyme

au pire si elle veux quelque chose de sérieux faire une analyse adn
A 49 ans ???????
Vous savez que la recherche en parternité est limitée à 28 ans ?
0
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Je ne savais pas :)
0
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 298

"pas fait de reconnaissance ya rien sur l'acte de naissance" : ouep, donc aucun lien de parenté prouvé dans ce cas.

CQFD
0