Une personne prétend être ma demi soeur ou anarque ?
rbc.4871
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de recevoir une lettre d une personne qui pretend être ma demi soeur.(elle a 49 ans et moi j ai 62 ans )
Je n ai jamais entendu parlé d elle.Dans sa lettre elle donne mon prenom et mon nom, le prenom de ma soeur, et elle declare qu elle a rencontré mon père plusieurs fois. Elle sait que
j ai deux garçons.
Ce dernier aurait eu une relation avec sa mère?
Nous sommes deux filles issues d un mariage conventionnel, nos parents sont toujours ensembles,(ils sont agés de 86 et 87 ans) et mon père est bien fatigué, il a la maladie
d'alzeimer.
J ai peur d une arnaque. Que faire?
Merci de me donner vos avis
Je n ai jamais entendu parlé d elle.Dans sa lettre elle donne mon prenom et mon nom, le prenom de ma soeur, et elle declare qu elle a rencontré mon père plusieurs fois. Elle sait que
j ai deux garçons.
Ce dernier aurait eu une relation avec sa mère?
Nous sommes deux filles issues d un mariage conventionnel, nos parents sont toujours ensembles,(ils sont agés de 86 et 87 ans) et mon père est bien fatigué, il a la maladie
d'alzeimer.
J ai peur d une arnaque. Que faire?
Merci de me donner vos avis
A voir également:
- Demi soeur uterine
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Rachat nu propriété frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
- Jaf séparation demi fratrie - Forum Famille et Jeunes
- Une belle soeur peut elle hériter de son beau frère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
Et qu'en a dit votre pere ?
Quoi qu'il en soit, sans aucune certitude, ne donnez aucune suite , voir allez voir la police pour leur en parler, vu votre age et l'age de votre papa
Et qu'en a dit votre pere ?
Quoi qu'il en soit, sans aucune certitude, ne donnez aucune suite , voir allez voir la police pour leur en parler, vu votre age et l'age de votre papa