Incompréhension de la compagne de mon ex
Lola17600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens témoigner car le dernier entretien téléphonique avec mon ex a été très violent... Je l'ai très mal vécue car comme quoi des mots peuvent faire aussi mal que des coups ! Cela fait maintenant 5 ans et demi que nous sommes séparé, tout les deux en couple aujourd'hui , j'ai vécu 5 ans avec mon ex avec qui je n'étais pas mariée mais nous nous sommes aime passionnément nous avons eu notre fils et de la les choses se sont corsées, il n'était pas tellement impliquer dans notre vie, enfin il étai passif a nous tout simplement, il en était de ceux qui sortent, boive potes alors bon il est marin donc je savais en tout état de cause dans quoi je membarquai mais bon même à son retour il ne se manisfestai pas non plus donc j'ai décider de partir 2 ans après la naissance de notre fils... Je suis partie la où étais ma famille, a 200 kms et 2 mois après être partie il habitait déjà avec sa compagne avec qui il est aujourd'hui . Mon problème c'est que cela va faire 5 ans, que c'est elle qui gère TOUT, je n'ai même pas le numéro de mon ex alors bon sur le coup je voyais que mon fils l'aimais beaucoup donc je lui en étais même reconnaissante d'accepter et d'aimer mon fils a ce point ...et je suis en train de comprendre quelle vien seule le chercher et le récupérer,pour les dates de prise en charge c'est elle qui dit , la pension pareil enfin aucune implication de mon ex concernant notre fils. Cela va faire 2 an qu'ils ont eu leur fille et je m'aperçois que je n'ai ni vue ni entendu le père de mon fils... Que mon fils finalement ne me parle que d'elle ... Et elle commence a changée, depuis 4 ans je fais la moitier du trajet de mon propre chef pour lui faciliter la vie car mon ex n'a pas le permis je ne leurs demande pas de pension pour août car en été il l'on un mois, si ils ont des soucis pour le trajet ou la pension je me montre compréhensible etc ... J'ai vraiment essayer de faire en sorte que tout se passe bien et la je remarque que je cour après la pension sans être prévenue , elle me la envoyée depuis 3 mois je n'ai rien reçu, je l'attend parfois jusqu'à 1 heures sur un parking pour récupérer mon fils, cela va faire 2 mois que je n'ai pas de nouvelles d'eux . Le copain de ma meilleur amie étais très ami avec mon ex donc ils se revoient depuis 1 ans fréquemment pour repas et apéro etc ... Donc elle est toujours avec ma meilleure amie, vacances de prévue etc donc je Luis ai envoyé un sms pour lui dire que je commençais a en avoir marre de courir après ma pension, et que pour ma meilleure amie je trouvais sa bizarre, que je ne comprend pas leurs silence ... Et la mon ex ors de lui mappel en disant qu'il en a marre de voir sa compagne se rendre malade à cause de moi, que je suis ****, etc et il a été jusqu'à me dire qu'il regrettait notre fils et limite si je ne lui ai pas fait dans le dos ... J'étais outrée d'entendre sa ... Ma meilleure amie ne parle plus et le lendemain j'ai reçue un sms du compagnon de la meilleure amie qui disait qu'il n'est pas étonne que je fasse du mal et qu'il me dit adieu ! Je suis dégoûtée je ne compren pas du tout se qu'il c'est passer alors bon ... Pendant 1 heure de me faire insulter comme sa, alors que bon je pense qu'il devrait me respecter un minimum je suis triste de voir que tout viens de s'écrouler a cause d'une personne qui faisait semblant ... Qui la remonter contre moi a ce point je ne comprends pas ce qu'elle cherche... Car le pire même si cela peut choquée c'est que je l'appréciai malgrès tout ... Alors pourquoi vouloir me nuit à ce point ? Je suis très déçues de l'ampleur que ça prends, car il ma laisser entendre qu'il ne prendrait plus notre fils ... Aucune communication avec lui n'est possible, je ne comprends pas pourquoi elle laisse faire ça ... Je suis désolée, je me suis peut être mal exprimé mais difficile de décrire ce genre de situation ...
A voir également:
- Incompréhension de la compagne de mon ex
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas vendre que faire ? - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
Pas d'autre solution que de déterminer les règles de visites de l'enfant et de la pension alimentaire via un jugment de justice.
Prendre contact avec un avocat.
Pas d'autre solution que de déterminer les règles de visites de l'enfant et de la pension alimentaire via un jugment de justice.
Prendre contact avec un avocat.
Et bien, si les termes du jugements ne sont pas respectés, lettre RAR au père pour lui signifier que si il n'y a pas de changement, vous ferez appel au JAF.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Merci de votre réponse , nous avons un jugement qui dit qu'il doit faire les aller retour, que la pension doit être versée et qu'il doit prendre notre fils un week end sur 2 et la motier des vacances scolaires ...
Le jugement est rien que le jugement, au moins personne n'est lésé.
Si celui-ci ne lui convient pas, libre au papa de ressaisir le JAF.
Si celui-ci ne lui convient pas, libre au papa de ressaisir le JAF.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Et aussi, rompez une fois pour toutes avec vos anciennes fréquentations dont votre ex fait partie car c'est cela qui vous met dans cet état, les histoires qui en découlent.
Occupez vous de reconstruire votre propre vie et faites appliquer le jugement et si le jugement pour x raison doit évoluer ou etre revu, voyez le Juge aux affaires familiales
Et aussi, rompez une fois pour toutes avec vos anciennes fréquentations dont votre ex fait partie car c'est cela qui vous met dans cet état, les histoires qui en découlent.
Occupez vous de reconstruire votre propre vie et faites appliquer le jugement et si le jugement pour x raison doit évoluer ou etre revu, voyez le Juge aux affaires familiales