Je ne veux plus aller chez ma mère

asassin71 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 26 avril 2014 à 20:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 avril 2014 à 21:25
Bonjour je me présente , Je m'appel Jonathan et j'ai 18 ans .
Depuis le début d'année j'ai des soucis avec ma mère .
Je n'en peux plus d'elle .
Je vous explique tout en détail .
Au mois de Janviers je quitte mon ex ( relation de 3 ans ) pour me mettre avec une fille que j'ai eu vraiment un coup de coeur . Elle a 17 ans , ces parents m'accepte , je mange avec eux et tout . Je voudrais la voir mais ma mère m'empêche d'aller la voir . Elle ne l'accepte pas elle . Pourtant j'ai une voiture et tout mais non . Le problème c'est les insultes aussi , elle m'insulte moi et mon père presque tout les jours , elle est jamais contente pourtant je fais le ménage et tout a la maison (je lave même sa voiture ). Aujourd'hui sa fait 3 mois que je suis avec ma copine et elle a déjà dormis chez mon père mais jamais chez ma mère . Apres pour ma copine il lui faut du temps je l'accorde. Mais le problème c'est que tout les jours elle dis que je dois chercher du travail en me frappant pour payer mes études car elle ne peut plus elle .
Mon père donne une pension de 200 euro pour ma mère et je suis fils unique . Elle vient de construire une maison et vient de s'acheter le nouveau 4*4 Chevrolet . Moi j'ai rien , elle m'achète rien . Je suis étudiant alors trouver du boulot que pour le weekend c'est très dur , même pour les vacances en plus j'ai le bac à préparer .
J'aimerais savoir si des personnes ont dans le même cas que moi et que faire ?
Et comment faire les démarches pour ne plus a voir car ma santé s'aggrave.
Bref je ne veux plus la voir et mon père ne veut plus avoir affaire a elle

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 avril 2014 à 21:25
Bonjour
Si vous voulez aller vivre chez votre pere, vous y allez ce soir si vous le souhaitez.
Apres, votre pere devra saisir le JAF pour signifier le changement de situation et demander une pension alimentaire et lui stopper la sienne

0