Mon ex mari refuse le changement d ecole pour la rentree
elleet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
elleet Messages postés 5 Statut Membre -
elleet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,J ai la garde des enfants et le domicile. L autorite parentale conjointe. J ai prevenu monsieur de mon chgmt de domicile en janvier pour la rentree de septembre 2014.il refuse et a envoye courriers aux ecoles de mon domicile a venir pour ne pas inscrire notre fille de 6 ans. Du coup les ecoles refusent son inscription.
J ai demenage a 20 kms aller de son ancienne ecole, ou je la laisse scolarisee jusqu a la fin de l annee. Elle va rentrer en cp.Mon avocat a presente une requete au juge, mais nous ne serons recus qu en septembre. Trop juste en temps. Est ce que parmi vous des gens ont fait appel a l inspection académique dans ce type de situation.
Merci de vos reponses.
J ai demenage a 20 kms aller de son ancienne ecole, ou je la laisse scolarisee jusqu a la fin de l annee. Elle va rentrer en cp.Mon avocat a presente une requete au juge, mais nous ne serons recus qu en septembre. Trop juste en temps. Est ce que parmi vous des gens ont fait appel a l inspection académique dans ce type de situation.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Mon ex mari refuse de communiquer
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon ex refuse de me donner le passeport de mon fils - Forum garde d'enfants
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonjour
Encore une fois et donc,, si votre avocat n'a pas juger bon de vous envoyez à l'inspection académique, c'est que la situation est bloquée et qu'il n'y a pas d'autres solutions que de passer par le JAF
Encore une fois et donc,, si votre avocat n'a pas juger bon de vous envoyez à l'inspection académique, c'est que la situation est bloquée et qu'il n'y a pas d'autres solutions que de passer par le JAF
Le JAF tranchera puisque vous êtes en désaccord. En attendant, le père fait valoir l'autorité parentale conjointe.
Vous êtes en GA, ou le papa fait juste ça pour vous "embêtez"?
Vous êtes en GA, ou le papa fait juste ça pour vous "embêtez"?
Bonjour,
L'inspection académique n'y pourra rien.
Si vous n'êtes pas en garde alternée, le juge n'y verra qu'une manoeuvre pour vous embêter de la part de votre ex et il vous accordera de changer votre fille d'école !
L'inspection académique n'y pourra rien.
Si vous n'êtes pas en garde alternée, le juge n'y verra qu'une manoeuvre pour vous embêter de la part de votre ex et il vous accordera de changer votre fille d'école !
Bonjour, je ne suis pas en garde alternee.
C est bien une mesure gratuite pour me punir d etre partie.
C est bien une mesure gratuite pour me punir d etre partie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question